AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Francis Beauregard

Aller en bas 
MessageSujet: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:34

Francis Beauregard


Dylan O’Brien
Explorateur
Âge: 24 ans
Nationalité: Français
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Financièrement: Aisée
Ancien emploi: Éleveur canin
Talent: Sais comprendre les personnes rien qu’en les regardant
Traits particuliers: cicatrice sur le pied droit, suite à un brûlure lorsqu'il avait 4 ans. Il s'est reçu de l'eau bouillante sur le pied en trébuchant sur sa mère quand elle faisait à manger...
Caractère: Drôle • Têtu • loyal • bordélique • protecteur • bavard • a l’écoute • timide • généreux • Rancunier • Vif • Casse-cou •

Histoire

Quand tu veux, tu peux. Oui mais ça dépend...

02 avril 1994 - 18 h 50 - Maison des Beauregard & Maternité.

Des cris stridents se firent entendre dans toute la maison ce jour-là. Ce soir d'hiver était particulièrement froid à Paris. La mère de famille se trouvait dans le salon en train de regarder un beau film quand elle fut soudainement prise de violentes douleurs dans le bas du ventre, étant enceinte de neufs mois et donc à terme. Elle savait qu'elle allait donner naissance à son unique fils, mais pas si vite ! Le chef de famille était au travail à ce moment-là, il s'était précipité pour rentrer chez lui au moment où son épouse l'avait appelé pour la conduire à la maternité. C'est ainsi que Francis Beauregard vis le jour. Son père est architecte pour une grande société et sa mère, professeur de danse.

14 mars 2003 - 11 h 25 - Maison des Beauregard.

Maman, papa, j'ai faim ! Quand est-ce que c'est prêt ?


Disait l'enfant en regardant sa mère qui préparait le repas du midi. Il était encore tôt pour passer à table et elle le lui avait bien dit, mais à 9 ans, allez savoir ce qui se passe dans le cerveau d'un gamin... Il désirait tout, tout de suite...

Quand ça sera l'heure, mon chéri. C'est encore le matin, va jouer en attendant.

Tu as entendu ta mère, Francis ? Allez, va jouer, on t'appellera.

Bien qu'il fut élevé par une mère, aimante et protectrice et un père autoritaire et aimant, Francis avait déjà un sacré caractère et ne se laissait pas faire. Mais il n'insistait pas cependant, car il comprenait qu'ils ne céderaient pas à son chantage d'enfant gâté. Oui pour eux, c'était clairement ça et l'enfant venait d'une riche famille, mais pas célèbre.

8 juillet 2011 - 23h45, Maison des Beauregard.

Âgé de 17 ans, Francis était un adolescent et lycéen respecté. En effet, le jeune homme venant d'une riche famille, tout le monde le connaissait, bien que ses parents ne soient pas célèbres, ça n'empêchait pas les autres de bien le connaître. On lui demandait souvent de faire des photos ou des autographes, mais l'adolescent n'avait rien fait pour mériter ça... Mais bon. Cependant, ça ne lui déplaisait pas tant que ça en fait. Il était de moins en moins gai cet été là et pour cause : il venait de perdre son grand-père. Celui-ci avait été retrouvé mort pendu dans sa salle de bain, ce n'était pas un suicide comme il le pensait, mais bel et bien un meurtre. Quand il a appris cette nouvelle, son monde s'écroulait... Son grand-père venait de mourir et Francis avait eu beaucoup de mal à remonter la pente, suite à ce décès. Au collège, il était pourtant un bon élève, mais ça s'était gâté au lycée. Son papy, comme il aimait l'appelait, lui manquait affreusement et ses notes chutaient à cause de ça, mais allez dire ça aux professeurs quand vous êtes lycéen... Ils ne vous croiront jamais. Le jeune homme faisait des cauchemars, mangeait peu, bref un enfer... Heureusement que ses parents étaient là pour le rassurer et lui dire qu'ils allaient faire une croisière pour se changer les idées. S'il avait su ce qu'ils allaient se passer... Bien avant tout cela, Francis avait, bien évidemment, fait des recherches pour se trouver un travail après le lycée, car oui, il avait obtenu son bac de justesse. C'est comme ça qu'il est devenu éducateur.

23 juin 2018 - 19 h 05 - Naufrage du Bateau SSMaria.

Après le naufrage du bateau de croisière, Francis s'était réveillé sur une ile qui lui était totalement inconnue. Il ne savait pas du tout ou il avait atterri ni si ses parents étaient encore vivants… Il espère vraiment les retrouver sain et saufs et si jamais ce n'est pas le cas, il fera avec… Il essaie de survivre tant bien que mal maintenant...

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
J'étais allongé sur mon lit en train de regarder la télévision dans ma cabine, je n'aurai jamais pensé que ce bateau de luxe pourrait s'échouer du jour au lendemain, sans aucune explications en plus. Je me souviens que mes parents étaient dans la cabine d'à côté mais je ne me rappelle plus de ce qu'ils faisaient, en revanche...

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
J'ai pris soin d'emmener dans ma fuite, mon petit carnet sur lequel je note tout ce qui me vient à l'esprit. Heureusement que j'y ai pensé, sinon, je n'aurai probablement plus su quel jour on est ni pourquoi on se retrouve la... J'espère vraiment que ça me sera utile.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Bonne question. Ce que je pense de l'ile, vraiment ? Eh bien, comment dire... C'est tout nouveau pour moi et je ne m'y sens pas vraiment à l'aise, pour être honnête. Je ne sais pas ce qui s'y cache ni s'il y a d'autres survivants donc je reste tout de même méfiant...




Behind the screen


Prénom: Camille
Âge: 32 ans
Présence sur le forum: tous les soirs
Comment vous nous avez découvert ?: partenariat
Quelques commentaires: j'adore l'idée du forum Smile ca me fait penser à Koh-Lanta ou Lost ^^
Avatar :
Code:
-Dylan O'Brien [i]feat [/i]<a href="lien pres" class="labels">Francis Beauregard</a>

éducateur canin

Code:
[i]Francis Beauregard :[/i] éleveur canin



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6146
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Francis Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:35

First !! Bienvenue ! N'hésites pas si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

Heeeeey Very Happy

Ton personnage à l'air tout fluffy et j'aime bien son talent (y va bien avec son nom *sbaff*), en tout cas si tu as des questions, comme l'a dit ma collègue, hésite pas Very Happy

*donne une fournée de cookies bien chaud et des câlins*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:06

Merci beaucoup vous deux Smile

Je n’hesiterai pas dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:22

O'Brien !!!! Very Happy :P :cheers: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:57

Merci Evelin
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6146
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Francis Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:28

Tu es validé(e) !

Hé bien ! Il n'a pas eu de chance de pauvre Francis ! Ca a dû être un coup dur pour lui !
Attention, il y a quelques incohérence sur ton histoire, comme le fait que tu parles en 2011 de la croisière bien que le jeune homme ne monte sur le bateau qu'en 2018; de la même façon, en 2011 il a 19 ans mais en 2018 il en a 24 Smile
Je laisse la présentation ouverte afin que tu fasses les modifications, s'il te plaît !

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 70 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:34

Merci beaucoup Smile

Je crois qu'il y a un malentendu ^^

Francis n'a pas 19 ans en 2011 mais bien 17 ^^ C'est après le lycée et obtenu son bac qu'il a pu devenir éducateur canin deux ans plus tard, soit vers 2013 ^^

2013-1994: 19 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Île
PNJ


Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 138
Expérience : 6476

https://outinsea.forumsrpg.com

Francis Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

Ici Zoé !
Il y a en effet eut un malentendu Smile très bien au moins on s'est compris à nouveau c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:43

Pas de soucis, ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francis Beauregard   Francis Beauregard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Oubliés-
Sauter vers: