AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theodora Miller ◮ Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

Theodora "Thea" Miller
Histoire
T'as grandis à Sheiffield jusqu'à tes onze ans quand t'es parti continuer tes études à la Royal Ballet School à Londres pour réaliser ton rêve de devenir danseuse étoile. T'es diplômée à tes dix-neuf ans et t'intègres le Birmingham Royal Ballet. Tu passes ton temps à travailler pour devenir la meilleure, laissant peu de place à une vie sentimentale dans ton quotidien et ça te convient très bien. Pour tes vingt-trois ans une de tes amies t'offre de partir avec elle en croisière, ce que tu fais à contre cœur. Bref jusqu'à présent ta vie était plutôt normale et bien rangée et il a fallu que tu montes dans un bateau pour que tout change.
Identité

◮ Âge : Vingt-trois ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Orientation : Bisexuelle
◮ Statut : Célibataire
◮ Ancien emploi : Danseuse
◮ Groupe : Explorateur
Caractéristiques

◮ Caractère : Ambitieuse • Rusée • Sûre d’elle • Hautaine • Persévérante • Capricieuse • Réfléchie • Mauvaise foi • Altruiste • Impatiente
◮ Crédit images : Image : Moi ; Gif : Google/Tumblr
Liens recherchés
De tout, positif, négatif, entre les deux, je suis preneuse.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:07

Relations
Emily Powell ◮ Meilleure amie
Tu l'as rencontrée quand t'es arrivée à Londres. T'as beau avoir été une insupportable petite peste avec tout le monde, ça l'a pas dérangé, vous avez sympathiser et au fil du temps elle est devenue ta plus proche amie. Tu penses pas être capable de faire confiance à quelqu'un comme tu lui fais confiance à elle, tu sais que tu peux toujours compté sur elle, pour les trucs les plus insignifiants comme pour ce qui est plus importants. Même en vivant dans deux pays différents, vous essayer toujours de vous voir régulièrement. Récemment elle t'as invitée à partir en croisière avec elle, pour te détendre un peu.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

Hey miss danseuse Very Happy Je sais pas si on peux trop avoir un lien pacqu'on viens pas vraiment du même monde, mais on peux voir pour faire un rp ? (en prime un rp d'intrigue comme ça ça fait double wouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:30

Je dois avouer que j'ai rien qui vient pour un lien. Mais un RP c'est avec plaisir Very Happy T'as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6122
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

Bonjour,
Je viens chercher un lien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:29

Salut Very Happy Elles auraient pu se croiser sur le bateau, Thea a probablement passer un peu de temps au bar pour essayer d’oublier qu'elle était coincée sur un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6122
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:20

Tout à fait ! Je pense que la rencontre vient de là d'ailleurs ! Et du coups elles auraient sympathisé ? Zoé est bi également...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:45

Pour le rp, j'ai pas troooop de contexte, mais on peux dire qu'une des premières nuits (vu que je pars encore sur l'idée d'intrigue ;)) y a Jake qui se promène pour voir si y a un endroit confortable ou dormir (normal), mais que du coup il se retrouve devant Theo, et que là, ils entendent des bruits ? (enfin non je réitère : Theo va entendre des bruits, pas Jake :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:05

@Zoé O. Hartmann Oui elles auraient pu sympathiser, je pense qu'au début Thea l'aurait un peu prise de haut, vu qu'elle se pense mieux que tout le monde, mais elle aurait trouvé Zoé gentille et sympathisé et flirté avec elle.

@Jake Anderson Oui j'imagine bien que Jake ne va pas entendre s'il y a un bruit Laughing J'aime bien l'idée, et Thea va vouloir savoir ce qui a causé le bruit, mais vu qu'elle a quelqu'un avec elle qu'elle va considérer comme un poids elle va hésiter à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6122
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:11

Oui ça me va totalement comme lien !! Va falloir mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:16

Omg y vont tellement être dans le problème xD Bah du coup qui commence le rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:34

@Zoé O. Hartmann Contente que ça te plaise.
@Jake Anderson Je veux bien que tu le commence si ça te pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:38

Y a pas de soucis, je commence ça dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:42

Un lien positif entre explorateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Avec plaisir Very Happy T'avais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:40

Ils pourraient s’etre connus dans le bateau avant le naufrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:53

Oui pourquoi pas, Theodora passe la plupart de ses soirée au bar ils auraient pu se rencontrer là.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:48

Ah ben oui et se serait retrouvé sur l’île ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:33

Oui ils ses sont surement retrouvés sur l'île. Elle est pas super contente d'être là mais elle essaye d'être utile et de pas rester à rien faire, alors ils pourraient peut-être explorer l'île ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 6034
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Je suis partante pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

Pas de soucis t'as une idée ? extase
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 6034
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

J'aimerais du positif genre confidente par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6495
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

Oui ça peut être chouette extase Thea a un vrai caractère de cochon, en général elle apprécie pas grand monde, mais quand elle aime bien quelqu'un c'est une bonne amie, elle est toujours chiante, mais moins on va dire mdr et je vois pas de raison pour qu'elle apprécie pas Freya sisi
Du coup elles se seraient rencontrées sur la plage ou sur le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 6034
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Theodora Miller ◮ Liens Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:39

Oui carrément
Freya elle a assez bon caractère. C'est une personne sincère et posée qui aime les gens et qui est toujours là pour les autres. Donc je pense aussi qu'elles s'entendraient bien. Ellesprendraient plaisir à se confier l'une à l'autre.
Je propose qu'elles se soient rencontrées sur la plage lorsque Freya construisait son abri avec sa femme. Comme ça Thea la croise en même temps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller ◮ Liens   Theodora Miller ◮ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora Miller ◮ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer des liens
» Theodora Miller ◮ Journal
» (A/01) "L'homme est comme une horloge. Il se remonte par la nourriture deux ou trois fois par jour." Alphonse Karr feat Theodora Miller
» Liens de Freya Sørensen
» Liens d'Astrid Sørensen / Le désir est le désir, où qu'on aille. Le soleil ne l'estompera pas, la marée ne l'emportera pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Communauté :: Créer des liens-
Sauter vers: