AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah - Allo docteur ?

Aller en bas 
MessageSujet: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24



Elijah - Allo docteur ? 100x100

Name Surname

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born

Elijah - Allo docteur ? 130x130
Texte ici

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
Texte ici


Name surname

Elijah - Allo docteur ? 100x100
Texte ici


Name surname

Elijah - Allo docteur ? 100x100
Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:02

PAPA JE VEUX UN LIEN ET UN RP !!! T'es obligé u_ù ! Ou au moins un rp Very Happy *air fluffy qui attends son pansement sur la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6465
Compétences : Danseuse
Age : 26


Elijah - Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

Coucou Very Happy Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6092
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Elijah - Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:15

hey !
Tu veux bien réparer Zoé s'il te plaît ?! :cheers: :*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:06

@Jake Anderson bien évidemment amour ! Tu veux pas qu'on se fasse un RP pour poser le lien ? <33

@Theodora Miller tu as des envies, une idée ? supergirl

@Zoé O. Hartmann je t'ai envoyé le RP Patpat
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

On peux faire totalement un rp pour poser le lien Very Happy On partirait sur quel contexte ? Very Happy Tu veux un truc sur l'île ? Sur le bateau ? Un truc avec de l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:31

Jake Anderson a écrit:
On peux faire totalement un rp pour poser le lien Very Happy On partirait sur quel contexte ? Very Happy Tu veux un truc sur l'île ? Sur le bateau ? Un truc avec de l'action ?

Comme tu veux ! Je suis partant pour tout ! Il faudrait voir dans quel contexte ils auraient pu se croiser... Sur le bateau Jake faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

IL SE CACHAIT. Bah ouais il était pas censé être là en fait. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6465
Compétences : Danseuse
Age : 26


Elijah - Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

Je dois t'avouer que je suis un peu venue en touriste sifflote
Je pense pas qu'ils aient pu se connaitre sur le bateau, enfin je vois pas vraiment comment ils auraient pu se croiser là, donc j'imagine plus qu'ils se rencontre sur la plage hum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah - Allo docteur ?   Elijah - Allo docteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah - Allo docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah - Allo docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: