AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis... Ou pas de Francis

Aller en bas 
MessageSujet: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Les amis... Ou pas de Francis Empty
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:17

Coucou !
Je viens demander un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:38

Avec plaisir Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Les amis... Ou pas de Francis Empty
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:54

Je t'avoue que je venais en touriste mais à deux on va trouver un truc ?

A voir s'ils se sont rencontrés sur le bateau ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:34

Heeey si tu veux on peux avoir un rp tous les deux Very Happy....Ouais pas un lien, un rp xD Je suis logique Very Happy Et tu peux choisir si tu veux du flashback ou du présent =)
Et à partir de là je ferais tout pour trouver un contexte rp digne de ce nom MOUTON
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:49

Zoé O. Hartmann a écrit:
Je t'avoue que je venais en touriste mais à deux on va trouver un truc ?

A voir s'ils se sont rencontrés sur le bateau ou pas Smile

Pas de soucis, ils pourraient s'être rencontrés sur le bateau oui, c'est fort possible.

@Jake Anderson : no soucy ^^ Un flashback ça me tente bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:54

Ok Very Happy Bah du coup ils peuvent se croiser le bateau ? Very Happy Ou peut être on peux dire qu'ils vivaient assez proche pour se rencontrer à l'époque où ils étaient encore en France ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:31

Jake Anderson a écrit:
Ok Very Happy Bah du coup ils peuvent se croiser le bateau ? Very Happy Ou peut être on peux dire qu'ils vivaient assez proche pour se rencontrer à l'époque où ils étaient encore en France ? xDDD

Oui pas de problème. Jake est Anglais c'est ça ? Francis est français ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:18

Oui je sais qu'il est français, mais Jake vivait en France avant de grimper sur le bateau xD Donc c'est possible de se croiser en France aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Ah ben oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:20

Donc y se croisent en France ? Au pire on peux faire un truc ! Genre le truc total hasardeux.

- J'ai jamais dit que la famille de Jake a pas de toutou
- Peut-être qu'ils ont eut un totuou en France et on trouvé les moyens (j'saispas comment) de le faire élever pacqu'il était pas cool ? (j'sais pas comment ça marche un éleveur canin, pas taper)
- Et du coup Jake aurait connu un peu Francis
- ET LA Y SONT SUR L'ILE ALORS QUE JAKE CHERCHE UN MOYEN DE BOIRE ET OH MY FREAKING GOD MAIS C'EST TOI

Voilà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Les amis... Ou pas de Francis Empty
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:10

Francis Beauregard a écrit:
Zoé O. Hartmann a écrit:
Je t'avoue que je venais en touriste mais à deux on va trouver un truc ?

A voir s'ils se sont rencontrés sur le bateau ou pas Smile

Pas de soucis, ils pourraient s'être rencontrés sur le bateau oui, c'est fort possible.

Oups j'avais pas vu que j'avais oublié de te répondre @francis beauregard. Du coup, on fait les retrouvailles sur la plage ?
Comment se sont-ils rencontrés, Francis est-il un adepte du bar ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43

Jake Anderson a écrit:
Donc y se croisent en France ? Au pire on peux faire un truc ! Genre le truc total hasardeux.

- J'ai jamais dit que la famille de Jake a pas de toutou
- Peut-être qu'ils ont eut un totuou en France et on trouvé les moyens (j'saispas comment) de le faire élever pacqu'il était pas cool ? (j'sais pas comment ça marche un éleveur canin, pas taper)
- Et du coup Jake aurait connu un peu Francis
- ET LA Y SONT SUR L'ILE ALORS QUE JAKE CHERCHE UN MOYEN DE BOIRE ET OH MY FREAKING GOD MAIS C'EST TOI

Voilà ? Very Happy

Oh que j'aime beaucoup l'idée et désolé du retard. Moi ça me va.

@Zoé O. Hartmann En effet, Francis est un habitué des bars et oui, il aurait pu te retrouver sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Les amis... Ou pas de Francis Empty
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

Francis Beauregard a écrit:


@Zoé O. Hartmann En effet, Francis est un habitué des bars et oui, il aurait pu te retrouver sur la plage.

@Francis Beauregard Super, du coup ils auraient pu s'être rencontrés sur le bateau et se revoir à la plage Very Happy Un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

(C'est Jake)
Bah c'est parfait alors ! On peux partir là dessus ? :DDD En plus ça me permettrait de recycler un rp où j'me suis trompé niveau contexte et que j'ai du en refaire un autre donc je peux même le commencer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis... Ou pas de Francis   Les amis... Ou pas de Francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis... Ou pas de Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: