AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore

Aller en bas 
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6268
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


"Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Empty
MessageSujet: "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore   "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:12

Beatriz Dafné Vega


Rosamund Pike
Explorateurs
Âge: 37 ans
Nationalité: Espagnole
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Situation : CELIBATAIRE & DIVORCEE
Financièrement: Confortable
Ancien emploi: Hôtesse de l'air
Talent: Beatriz est Polyglote, elle parle courament le mandarin, l'espagnol, ainsi que l' anglais. Elle apprenait le français, il y a peu, mais elle en a surtout des notions. Elle possède aussi des notions de premiers secours dû à son métier.
Traits particuliers: Bien qu'elle sache parfaitement parler la langue anglaise sans accent espagnol, en mandarin elle varie entre 2 accents.• Elle s'est faite une opération au laser pour éradiquer ses poils aux genoux• Elle est plutôt adepte des plats au micro-ondes, même si elle sait que ce n'est pas bon pour la santé• Beatriz s'est entraînée à nager mieux lorsqu'elle a appris qu'elle devait obtenir la moyenne pour être hôtesse de l'air • Dû à sa formation, elle sait faire des chignons comme personne• L'espagnole rajoute souvent quelques épices à ses plats. Elle trouve que sans ça, le met semble un peu fade
Caractère:
Ordonnée • Bavarde• Adroite • Peureuse • Inventive • Sensible• Sociable • Manque de confiance en elle • Humour laissant à désirer • Jalouse • Délicate • Patiente •

Histoire

Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur. de François Mitterrand

Il était une fois, une espagnole rencontrant un américain. La suite on la connait. Des rendez-vous, un premier "je t'aime" et "te amo" et emballé c'est pesé. C'est ainsi que mes parents ont décidé de s'unir. Malheureusement pour ma mère, elle tomba enceinte. Un enfant n'était pas du tout prévu au programme. En effet, mon père et ma mère étaient amants. Mon père était déjà marié à une femme fortunée et avait déjà des enfants.

Bien que la grossesse soit non désirée, mes parents décidèrent de me garder. Mon père assuma son rôle de père quelques jours par mois, quand il avait le temps, quand il venait en Espagne. Ma mère l'accueillit à bras ouverts, contente de retrouver cet amour qui l'avait manqué depuis si longtemps.
Je n'ai jamais su si c'était parce que si j'étais née, que madame avait tout découvert, ou que mon père avait assumé ses actes, mais il avait finit par divorcer. Il était venu rejoindre ma mère et l'avait épousé. Puis mon frère était né. Enfant aimé et annoncé, il est devenu le préféré de ma mère.

Étrangement, maintenant c'était eux, les autres qui le voyaient quelques jours par mois. C'était assez triste de se dire que nous avions enlevé leur père à ces enfants que nous ne connaissions même pas. Aussi triste que notre départ et le déménagement de mon pays natal, l'Espagne. Mon père et ma mère préféraient retourner dans le pays de mon père, là où il y avait de gros "poissons".

L'intégration se passa de manière assez brutale pour ma part. Dépaysée dans ce nouvel environnement, je ne maîtrisais pas assez la langue. Chose indispensable pour pouvoir s'intégrer parmi les autres enfants. Au final, l'intégration ne se passa pas trop mal, j'avais une nounou qui m'aidait pour m'améliorer en anglais. De plus, mes petits camarades m'aidaient en me faisant jouer à leurs jeux.

Durant notre enfance, mon frère développa une passion pour la musique, que mes parents s'évertuaient à faire grandir. Ils firent ce qu'ils pouvaient pour que mon frère s'épanouisse dans sa passion. J'étais quelque peu jalouse de voir toute l'attention que recevait mon frère. Je l'enviais, lui qui avait une passion, qui savait où il allait, ce qu'il voulait.

Pendant mon adolescence, je portais un rôle. Je connaissais tout ce qu'il y avait à savoir sur les people, les petits trucs et astuces. Je me forgeais un rôle pour devenir un tant soit peu intéressante et être aimée. C'était étrange car je m'étais fait un groupe d'amis qui ne me correspondaient pas. Mais avec lesquels je traînais faute de mieux. Je faisais semblant d'aimer leurs centres d'intérêts, j'allais aux mêmes endroits qu'eux. Puis un jour, lors d'une fête, je n'avais pu retrouver mes amis. J'avais fini par faire connaissance avec des lycéens provenant d'un autre établissement. Et là, je m'étais enfin découverte. On m'ouvrait un autre monde, un univers que je n'avais pas encore parcouru. Et des discussions intéressantes qui me faisaient voyager.

Je gardais contact avec le groupe en question, et plus particulièrement avec un jeune homme qui me fit partager sa passion pour l'aviation. C'est le même qui me convainc de m'intéresser de près à ces métiers. Je me décidais d'exercer le métier d'hôtesse de l'air. Mon ami, qui devint d'ailleurs mon meilleur ami, se destina pour le métier de pilote d'avion.

Je m'étais enfin trouvée une vocation où je m'épanouissais. C'est d'ailleurs à l'aéroport, en percutant un voyageur, que j'allais rencontrer une des personnes qui allait marquer ma vie. Je m'étais excusée et étais très confuse, divers documents voletait. Bien qu'attendue pour un vol, j'aidais celui-ci à rattraper les feuilles. On peut dire que c'était un pur cliché. Digne d'un roman de gare. Bien entendu, monsieur s'est énervé contre moi, ronchonnant, grognant. Il avait très vite changé de registre en voyant mon uniforme. En effet, nous travaillions dans la même compagnie, mais pas au même poste.
Nous nous sommes revus, lorsque j'étais revenue de mon vol de Dubaï. Je lui avais proposé un café. Au final, nous nous sommes très bien entendus. Et à peine quelques mois plus tard, le contrôleur aérien et l'hôtesse de l'air se marièrent. Et divorcèrent à peine 2 ans après. On avait commencé par une dispute. On finissait sur la même note. Trop peu de temps ensemble. Trop de décalages. Et puis ma première grande histoire d'amour longue durée. Une trop grande précipitation pour un mariage éclair.

Un peu fâchée, je m'étais jurée de ne pas retomber dans ces travers. Plus de partenaire amoureux dans le milieu de l'aviation. Et surtout, plus de précipitation!
Je rencontrais peu de temps après une femme chinoise avec qui je m'entendais bien. La suite? Oh, nous nous sommes aimées. Je l'ai même demandée en mariage. 1 an après notre rencontre. Nous avons divorcé vers notre troisième année de mariage. J'étais trop prise dans mon métier, on ne se voyait pas beaucoup et elle avait accédé à une promotion à un poste important. Notre relation amoureuse était morte lors de notre troisième année de mariage. Mais nous avions beaucoup appris, la tolérance, la compréhension d'une autre culture, la patience et même la langue!

Bref, 3 années de mariage. Comme quoi, j'avais fait de réels progrès. Sérieusement, mes amis commençaient à ouvrir les paris sur mon éventuel troisième mariage et sa durée approximative. C'était leur petite blague habituelle. A chaque que je semblais assez proche d'une personne, ils essayaient de déterminer le mois du futur mariage ainsi que son année d'échéance.

Entre temps, j'avais changé de compagnie. Je souhaitais changer d'air, enfin façon de parler. Je changeais de paysage, je rencontrais de nouvelles personnes et m'ouvrais d'autres perspectives. Je tentais d'apprendre une nouvelle langue, le français. Je souhaitais m'ouvrir à plus de possibilités.

Mais j'arrivais à un âge où le désir de materner m'apparaissait. Pourtant, je n'avais point de partenaire aux alentours prêt à m'accompagner dans ce voyage. J’étais seule et très occupée en tant qu’hôtesse de l’air. L’adoption me paraissait être une idée intéressante. Néanmoins j’étais seule avec un travail prenant où je ne pouvais revenir à la maison tous les jours. Étant âgée de 35 ans, je me devais de voir où se trouvaient mes priorités. Rester avec le métier que j’adorais ou en changer pour avoir une chance de pouvoir adopter ?

Au début de l’année 2018 mon dilemme était plus que présent, j’approchais dangereusement des 37 ans. Je me devais de faire un véritable choix. Garder mon travail et regretter plus tard de n’avoir pu avoir d’enfants ? Ou arrêter mon travail si intéressant  pour une vie qui ne me conviendrait peut-être pas ?
Une amie à moi, en ayant marre de me voir morfondre dans mes problèmes avait pensé que la meilleure solution était de m’inscrire sur un site de rencontre. Elle m’avait crée mon propre profil sur le site de rencontre. Je ne su ce plan que lorsqu'elle me mit devant le fait accompli. Elle m’informa avoir reçu divers messages intéressés par ma personne. J'étais plus que fâchée qu’elle ait fait ce coup dans mon dos sachant que je ne recherchais plus personne. Cette amie tenta de me persuader d'entrer en contact avec l'une de ces personnes. Ce que je refusais.

Je me décidais finalement; au mois de février; par ennui;  à contacter quelques-uns d'entre eux. Au fil des messages je m’attendais à une personne en particulier, Lostintranslation03.  Je me décidais d'être franche avec elle et de lui annoncer mon désir d'avoir des enfants. Lostintranslation03 ne semblait point effrayé de mon envie et m’encourageait même à poursuivre cette envie. Au final, j'avais pensé à changer de poste pour un qui serait moins prenant.

Mais à la mi-mai, j'apprenais que mon supérieur souhaitait me promouvoir un poste plus important, celui de cheffe de cabine. Cette promotion m'aurait permis de gérer une petite équipe d'hôtesses de l’air et de stewarts. Mon supérieur attendait ma réponse définitive lors de mon retour des vacances.

Mon amie de toujours me proposa d’y réfléchir longuement. Et surtout de me reposer pendant mes vacances. Vacances que j’allais passer avec mon frère pendant la croisière du St Maria. J’en avertissais Lostintranslation03 qui fut très intéressé par cette information. Après quelques messages échangés, Lostintranslation03 m’informa de son souhait de me rencontrer pendant cette croisière.

Au début réticente, mon amie me poussa à accepter. Si Lostintranslation03 ne me plaisait pas; car je ne savais même pas si c’était un ou une utilisatrice; je pouvais toujours terminer les derniers jours avec mon frère. J’acceptais cette offre, excitée par le mystère qui entourait cette mystérieuse personne.

Le jour J, nous avions convenus que nous nous retrouverions sur le pont, vers un transat. Quelque peu impatiente, j’étais arrivée en avance. Je portais un signe distinctif, un châle bleu avec des lunettes de soleil. Malheureusement, je ne pu rencontrer Lostintranslation03 puisque l’alarme sonna un quart d’heure avant l’heure prévu de notre rendez-vous.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Je me trouvais assise sur un transat. Interdite. Je croyais à une étrange tradition. Puis, en voyant le regard alertés des autres, j'avais compris. La peur s'était emparée de moi. Je ne voulais pas y croire! L'avion ne m'avait jamais fait défaut! L'avion et le bateau est l'un des moyens les plus sûrs en termes de transports!

Au final, ce fut l'affolement des personnes qui m'enleva à mes pensées. J'essayais de me calmer et de me remémorer tout ce qu'on m'avait appris durant ma formation sur les accidents. Je suis allée vers les personnes qui semblaient le plus en difficultés sur le pont et nous sommes partis dans l'un des canoës de sauvetages disponibles. Sauf que, déjà installée dans le canoë, je me suis rappelée que mon frère était certainement toujours à l'intérieur du paquebot...


Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
Pendant ma fuite j'ai gardé mon long châle bleu. Je n'ai pas pensé à prendre mon portable ou mes papiers d'identité. Même si je doute que ça aurait pu servir à quoique ce soit par ici. En revanche, j'ai pensé à garder le gilet de sauvetage que j'avais enfilé. On ne sait jamais, des fois qu'il pourrait servir une nouvelle fois...
(ici : https://outinsea.forumsrpg.com/t9-lancer-de-des-inventaire)

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me sens perdue, sans repères. Cette île ne me donne pas réellement d'indices. J'ai visité tellement de pays que je pourrais peut-être avoir un indice sur là où nous nous trouvons. Mais pour l'instant je n'ai rien. Aucun indice qui puisse m'indiquer un quelconque lieu de l'endroit où nous nous trouvons.

Je me sens paralysée par la peur, cette peur de l'inconnu. J'imagine que l'équipage a dû envoyer un message de S.O.S. par radio avant que nous échouions ici. Le problème qui se pose; et qui risque d'être majeur; c'est la nourriture. Je ne suis loin d'être une acrobate ou une pêcheuse hors pair. Je suis loin d'être rassurée sur l'unique ressource disponible; les noix de cocos; qui ne pourront pas tous nous nourrir indéfiniment. Il va falloir partir chercher d'éventuels fruits!

Je suis angoissée à l'idée que mon frère soit resté sur ce bateau. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui. Est-il sur l'île ? Où se trouve-t-il? Est-il blessé? Et y'a-t-il des morts? Je ne me sens absolument pas en confiance dans ce lieu.





Behind the screen


Prénom: Tiphanie;
Âge: 23 ans;
Présence sur le forum: Minimum 1J/7J
Comment vous nous avez découvert ?: Sur PRD;
Quelques commentaires: ECRIRE ICI;
Avatar :
Code:
-Rosamund+ Pike [i]feat [/i]<a href="http://outinsea.forumsrpg.com/t182-can-we-pretend-that-airplanes-in-the-night-sky-are-like-shootin-stars-paramore#618" class="labels">Beatriz Dafné Vega</a>
Occupation sur le bateau (si vous travailliez sur le bâteau) 

Code:
[i]Occupation :[/i] Prénom & Nom

Métier (si vous étiez passager uniquement, votre ancien emploi) 

Code:
[i]Beatriz Dafné Vega :[/i]Hôtesse de l'air





KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore   "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:08

Bienvenue officiellement ici !! Very Happy Par contre attention, tu as oublié un truc pour le code du règlement tout le monde peux levoir :p

*offre la fournée de cookie et les câlins promis oh et un peu de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


"Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Empty
MessageSujet: Re: "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore   "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

[i] Bienvenue !
Hâte de te lire et de RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6268
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


"Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Empty
MessageSujet: Re: "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore   "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55

Merci 8D

Hâte de vous rejoindre 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore   "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Tu es validé(e) !

Eh ben dis donc, elle a pas de bol la miss. Même pas le temps de rencontrer son princeprincesse charmant ! xD (et en prime elle paume son frère u.u) bon courage à elle !

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 64 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore   "Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars " Paramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: