AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe - Les Personnages temporaires

Aller en bas 
L'Île
PNJ


Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 138
Expérience : 6422

https://outinsea.forumsrpg.com

Annexe - Les Personnages temporaires Empty
MessageSujet: Annexe - Les Personnages temporaires   Annexe - Les Personnages temporaires Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

Les personnages temporaires

Mais qu'est ce qu'un personnage temporaire ?
Eh bien c'est un nouveau système qui commence à apparaître de plus en plus dans le monde rpgique.
Concrètement, c'est un personnage qui ne durera pas dans le temps.

A quoi ça sert alors ?



Voyons, à pleins de choses !

- A faire des personnages d'intrigues destinés à disparaître
- A tester le forum
- A tester un personnage qu'on n'est pas sûr de vouloir garder
- A faire un personnage pour le tuer parce que c'est rigolo

Mais ça marche comment ?



C'est très simple : pour faire un personnage temporaire, il y a deux façons de faire !

- Si vous êtes déjà inscrit sur le forum, nous vous demandons de remplir le formulaire de demande de personnage temporaire que vous pourrez trouver là : clique ici
- Et si vous n'êtes pas sur le forum, il vous suffit de vous inscrire avec votre personnage temporaire, et de mettre dans votre présentation que c'est un personnage temporaire !

(Sachant que vous pouvez ainsi réserver un avatar dans le bottin pendant cette période là)

Et si j'ai déjà atteint la limite de multicompte, je peux en faire un quand même ?



Mais bien sûr !
Le personnage temporaire est destiné à tout le monde, et il n'y a aucune condition (sinon celle d'en faire la demande quand on est déjà inscrit) pour le faire ! Donc si tu as trois comptes, eh bien, vas y lance toi ! Par contre, il ne pourra pas devenir définitif si tu en as trois définitifs.

Combien et quand puis-je faire un personnage temporaire ?



Attention : tu ne pourras avoir qu'un seul personnage temporaire, que tu sois tout nouveau ou non. Donc si jamais tu as trois comptes, eh bien, tu n'auras que 3 comptes définitif + 1 compte temporaire.

A noter que tu peux le faire quand tu veux, si tu n'es pas déjà inscrit sur le forum, ou si c'est ton premier personnage temporaire.
Après, si tu as déjà un personnage temporaire, que tu sais qu'il va se terminer, tu devras attendre un mois pour en redemander un quand il touchera à sa fin.

Oui mais, ils vont durer combien de temps ? Et quels sont les types de personnages temporaires ?



Avant de te dire les deux types de persos temporaires, je me permet de préciser qu'il ne peux pas être un PV ou un scénario

Alors il existe deux types de personnages temporaires :

- Le personnage d'Intrigue
Parfois les admins ont décidé de mettre des personnages dans les intrigues qui pourront être temporaires et ne durer que durant une ou deux intrigue. Là, ils pourront parfaitement proposer ces personnages pour que vous puissiez les jouer.

- Le personnage de Test ou d'Envie
Autant dire que si tu veux tester le forum ou un personnage, tu peux totalement ! Ce personnage à une durée maximale déterminée : en effet, tu peux le jouer pendant une seule saison du forum (genre si on est en hiver, tu le joueras pendant tout l'hiver, et si jamais tu arrives en milieu de saison, tu pourras le jouer jusqu'au milieu de saison prochaine). Voire deux, si tu es sage et que tu demandes.
Ne t'inquiètes pas : on te fera un rappel, deux semaines avant la fin de la durée du personnage pour que tu ne paniques pas et puisse t'organiser.

Au fait : tu peux toi même décider de terminer ton personnage temporaire alors que ça ne fait pas une saison que tu le joues. Parce que le forum ou le personnage ne te plais pas, ou pour autre chose.
Mais attention, si c'est un personnage temporaire d'une personne déjà inscrite sur le forum, il faudra que tu le joues minimum 2 semaines ! (et n'oublie pas qu'après tu devras attendre 1 mois pour en redemander un)

Pour voir les personnages temporaires actuels, n'hésite pas à consulter le listing ici : clique ici

Ok on ne doit pas faire de PV ou de scénario en perso temporaire...Mais est ce qu'un perso temporaire peut faire des scénarios pour lui ?



Ca me semble logique, mais non. Vous ne pourrez pas créer de scénarios pour votre personnage temporaire. Sauf s'il devient définitif bien évidemment...

Et si finalement je veux m'inscrire ? Ou que je veux garder le personnage ?



Mais tu peux tout à fait !
Il suffit juste d'en faire la demande aux admins avant la fin de la durée de ton personnage temporaire (et au pire, si c'était un perso pour tester le forum, on viendra te demander directement si tu restes ou pas) à ce lien : clique ici

ATTENTION ! Si ça sera ton DC, n'oublie pas d'avoir les conditions pour ça avec ton compte définitif ! (1 mois d'ancienneté & 1 rp fini)

Que se passe-t-il quand le personnage temporaire s'arrête ?



Eh bien si tu ne l'as pas rendu définitif, il se passe pleins de choses.

Déjà tu peux le tuer. Si tu as envie, on peux s'arranger pour dire qu'il est mort en étant bouffé par un truc horrible, ou quelque chose du genre. Tu peux choisir la mort si tu veux (mais parles en au staff, d'accord ?)

Et si tu n'as pas demandé à ce qu'il meurs, il disparaîtra comme un n'importe quel membre inactif qui disparais.

Son avatar sera libéré (même s'il meurs), et les points d'expérience qu'il a obtenu, seront donnés soit à un de tes comptes, soit...Eh bien si tu nous quittes, ils iront dans le néant.

Ca m'intéresse !



Tant mieux ! Si jamais tu as d'autres questions, tu peux contacter le staff, on te répondras facilement Smile (oublie pas que si tu es invité tu peux demander là : clique ici

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe - Les Personnages temporaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe - Groupes
» Annexe - L'Île et le concept du forum
» Annexe - Flore
» Annexe - Le St-Maria
» Annexe - Faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Règles de survie :: Annexes-
Sauter vers: