AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a beautiful lady, love me - Linda

Aller en bas 
MessageSujet: I'm a beautiful lady, love me - Linda   I'm a beautiful lady, love me - Linda Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:58

Linda Adriana Mitchell


Amber Heard
Résidents
Âge: 27 ans
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité: Américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, voyons ! Bon, y a des jolies filles, mais elle les envie plus qu'elle ne veux les embrasser et estime qu'elle est plus jolie qu'elle.
Situation : Célibataire
Financièrement: Pas riche, mais très aisée quand même
Ancien emploi: Candidate de téléréalité, c'était son emploi principal
Talent: Faire de la très bonne manucure, se maquiller à la perfection, et se coiffer redoutablement bien
Traits particuliers: Elle a un tatouage de dauphin dans le bas du dos
Caractère: Superficielle • Pas très intelligente mais le sait • Jalouse • Hypocrite • Possessive • Gentille • Têtue • Remplie de préjugés • Bavarde • Pas si insouciante que ça sur certains points • Mais terriblement insouciante sur pleins d'autres •  Dépendante des autres et de leur regard • Déterminée • Volontaire • Se veux attentionnée mais le fait pas forcément pour les bonnes raisons

Histoire

Linda a été le fruit de l'union d'un père commercial et d'une mère ancienne miss. Héritant de la beauté de sa mère, elle ne tarda pas à hériter de plus que ça venant d'elle. Son père étant très occupé, Linda se retrouva à être éduquée par une femme qui voulait qu'elle suive le même chemin qu'elle. Faisant d'elle une mini miss, la faisant porter des talons hauts et du maquillage dès son plus jeune âge. Linda n'avait pas vraiment le choix, et puis, dans sa tête, il lui semblait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans la vie. 
Qu'elle aussi, devenir mini-miss, c'était son rêve. Se pavaner devant des centaines et des milliers de personnes, pour affirmer son identité qu'elle ne connaissait même pas elle même, et d'être quelqu'un. 

La blonde gravit quelques échelons, passa quelques fois à la télévision, et dans certains journaux, eut son petit succès, puis fut rapidement oubliée. Il fallait dire que Linda n'était pas très intelligente, et bien qu'elle obtint quelques instincts de manipulation de par sa mère, elle ne put pas aller plus loin.
Alors qu'elle avait douze ans, elle vit sa mère se détacher d'elle, après avoir perdu l'envie de s'occuper de cet échec qu'était Linda. Se tournant alors vers sa petite sœur Vanessa, pour tenter avec elle ce que Linda n'avait pas réussi. 

Linda se retrouva un peu seule, arrivant pourtant dans une école où tout le monde - du moins, pas mal de personnes - la connaissait. Pensant que le maquillage était important, même à son âge, elle continua de faire tout pour plaire à son nouveau public, composé d'élèves qui se moquèrent aussi bien d'elle qu'ils en rougirent. Linda ne fut jamais la reine des abeilles, mais elle était indéniablement celle qui l'assistait et qui faisait tout comme elle. 
Elle avait trouvé son nouveau mentor : la nouvelle personne qui lui dirait qui elle devait être et comment elle devait s'habiller et ce qu'elle devait dire. 

La demoiselle savait qu'elle n'était pas la personne la plus intelligente du monde. C'est pour cette raison qu'elle préférait dépendre des gens pour être une Linda Mitchell qui saurait plaire aux autres. Au fond, elle n'a jamais su si elle était la Linda Mitchell qui lui plaisait à elle, mais elle s'est dit que ça n'avait aucune importance. 
Du moment qu'on l'aimait. 

Tentant d'étouffer un manque clair d'affection, Linda resta cette jeune fille qui dépendait des autres, jusqu'à la fin de ses études. Après le lycée, elle se retrouva perdue. Elle ne se voyait pas tenter l'université, ses notes étant redoutablement médiocres : elle avait même redoublé sa dernière année de lycée. 
Et tandis que sa petite soeur de cinq ans plus jeune qu'elle semblait réussir, s'étant même détachée de l'emprise maternelle, Linda se retrouva plus seule et désemparée que jamais. 

Alors, elle se trouva une bande d'amies, qui n'avait rien de vraies amies, et qui avaient toutes des rêves artificiels, comme se marier avec un vieux riche, ou devenir une star à la télé. Linda commença à passer des castings, à pousser la chansonnette - ce qu'elle faisait redoutablement mal - et fini, à vingt cinq ans, à participer à une télé réalité basée sur les secrets. Une sorte de Secret Story à l'américaine, qui lui valu une nouvelle vie dorée : on la reconnaissait à nouveau dans la rue. Elle se fit notamment connaître pour avoir lâché une bêtise plus grosse qu'une baleine, et fit le tour du net, pour une photo d'elle avec une tête totalement hallucinante et hallucinée. Il faut dire qu'à ce moment là, Linda avait un peu trop consommé d'alcool. 

Bizarrement, si elle buvait plus que de raison, Linda n'a jamais consommé de drogues ou fumé. Peut-être parce qu'elle savait que ça "faisait mourir et que mourir c'est mauvais pour la santé" comme elle affirma un jour. 

Dans tous les cas, ce fut parce qu'elle s'était trouvée une nouvelle profession et une nouvelle raison d'être - toute seule, comme une grande ! ou presque -, qu'elle se retrouva sur le SSMaria. 
Ce fut simple : Love Boat était une émission de télé réalité novatrice qui proposait à ses candidats et candidates de trouver l'amour sur une croisière. Il y avait des épreuves, des choix, et tout était plus ou moins scénarisé, mais comme toujours, Linda était douée pour faire celle qui n'était pas ce qu'elle était. Étrange de constater qu'elle n'obtint jamais de rôle dans une série ou un film. Mais apprendre des textes lui était impossible. Et le seul rôle, la seule identité, qu'elle savait arborer était la blonde cruche et nunuche pas douée, mais qui aimait parler dans le dos des autres.

Celui que sa mère, et ses "amies" plus tard, lui inculquèrent. Celui qu'elle pensait qu'on attendait d'elle. 

Elle se plaisait bien sur le bateau, et autant dire que Linda avait une grosse touche sur Bryan, qui était un playboy sexy à souhait qu'elle s'était déjà fait hors caméra. Mais tout chavira, quand le bateau lui même chavira et se transforma en épave, la laissant, seule, sur la plage. Du moins "seule". Elle retrouva quelques candidates et candidats et peut être un ou deux caméraman, et se mit avec ceux qui voulaient créer une civilisation. 
Mais une chose est sûre : à ses yeux, Linda va bientôt rentrer, on va bientôt venir la chercher. Elle y croit dure comme fer, pour ne pas voir la vérité en face, puisque la voir, ça voudrait dire, se rendre compte qu'elle n'a aucune chance de survivre dans un environnement pareil. 

Linda est stupide, mais pas tant. Et ça, ça va peut-être lui permettre de vivre quand même et même de se créer une identité plus mature et différente. Qui sait... 

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?

Elle était en train de papoter avec ses "amies", du moins les autres candidates de Love Boat. Elles parlaient bien du dernier sac Louis Vuitton, et d'aller faire un tour dans le jacuzzi avec les garçons, en riant, avant que soudainement tout s'alarme, tout le monde court, et que Linda se retrouve dans un canoé, sans comprendre ce qui a pu se passer, ni savoir où étaient l'équipe de production et les autres candidats. Elle a fini par s'évanouir sous le choc.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?

Les seules choses que Linda a pu gardé sur elle, et a retrouvé à son réveil, furent son rouge à lèvre rouge de chez Maybelline, ainsi que son vernis à ongle rose pâle de chez Bobbi Brown

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?

Linda trouve ça horrible ! Il n'y a aucun magasin de vêtement, et en plus, le sable, c'est sale, et tous ces gens sont sales, et elle aussi est sale, et elle veux rentrer chez elle. En plus, elle a perdu un faux ongle, et un de ses talons est cassé ! Sa  robe est déchirée à moitiée, et il y fait si chaud.... Elle attend qu'on lui annonce que c'est une caméra cachée et qu'elle pourra partir d'ici au plus vite. 




Behind the screen


Prénom: KoalaVolant
Âge: 24 ans
Présence sur le forum: Bwuh exactement comme Jake
Comment vous nous avez découvert ?: En cherchant à être admin
Quelques commentaires: Ouais j'trouve le design très moche. (non en vrai pour une fois que j'aime bien un de mes designs *sbaff*)
Avatar :
Code:
<h5>Amber Heard</h5> feat <h6>Linda Mitchell</h6>
Métier (ancien métier du coup, à ne pas remplir si vous étiez personnel du bâteau)
Code:
<h5>Linda Mitchell :</h5> <h6>Candidate de télé-réalité</h6>>






KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6072
Compétences : Je sais faire de l'escalade


I'm a beautiful lady, love me - Linda Empty
MessageSujet: Re: I'm a beautiful lady, love me - Linda   I'm a beautiful lady, love me - Linda Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

OMG cette actrice !
Re-bienvenue ici Jake !! Very Happy ! Tellement hâte de la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a beautiful lady, love me - Linda   I'm a beautiful lady, love me - Linda Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:08

Merci beaucoup du coup :p Hhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6072
Compétences : Je sais faire de l'escalade


I'm a beautiful lady, love me - Linda Empty
MessageSujet: Re: I'm a beautiful lady, love me - Linda   I'm a beautiful lady, love me - Linda Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

Tu es validé(e) !

Super triste en vrai comme histoire pour ce petit personnage ! Hâte de la rencontrer !

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 110 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a beautiful lady, love me - Linda   I'm a beautiful lady, love me - Linda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a beautiful lady, love me - Linda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Tree hill - A beautiful Love
» Linda - I've a lot of friends, and they laugh with me !
» Great taste, beautiful place ft Freya Sørensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Oubliés-
Sauter vers: