AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Do you remember ?" [Siriana]

Aller en bas 
MessageSujet: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:51

Siriana Defawe


Lily Collins
Solitaires
Âge: 20ans
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité: Belge
Orientation sexuelle: Hétésexuelle
Situation : Paraît qu'elle était en couple mais ça n'a plus vraiment d'importance maintenant.
Financièrement: Sans être riche, elle vivait de façon vraiment aisée.
Ancien emploi: Étudiante en droits et serveuse dans un bar le week-end.
Talent: Très bonne chanteuse même si c'est inutile. Elle est également assez habile de ses mains en plus d'être très sportive.
Traits particuliers: Physiquement parlant, aucun. Mentalement, elle est amnésique.
Caractère: Loyale • Peu bavarde avec les inconnus • Téméraire • Instable/lunatique • Soit calme et douce, soit colérique et cassante selon son état • Pessimiste • Passionnée • Possessive • Responsable • Sarcastique • Instinctive • Curieuse

Histoire


• À l'origine, Siriana (ou Siri pour les intimes) est issue d'un milieu aisé mais néanmoins humble. Sa famille s'est toujours mélangée à toutes sortes de personnes, issues de diverses classes sociales.

• Son enfance a été des plus agréables même si ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle ne se laisse pas dépasser par ses études. Comblée d'amour et possédant avec un grand sens du travail et du devoir, Siriana n'a jamais manqué de rien.

• Depuis toute petite, elle est passionnée de chant. Elle poussait souvent la chansonnette sans même s'en rendre compte, fredonnait, etc.

• Elle a rencontré sa meilleure amie, Izallys, alors qu'elles avaient 13ans. Elles sont inséparables depuis.

• C'était une excellente élève, passionnée d'histoire et de sport.

• Elle avait commencé des études de droits dans le but de devenir avocate. En parallèle, étant devenue majeure, elle travaillait dans un bar en tant que serveuse durant le week-end.

• C'est sa meilleure amie qui, voyant à quel point elle avait du mal à décompresser avec ses études, a décidé de l'emmener faire le voyage en bateau. Malheureusement, ils ont fait naufrage. Suite à l'agitation qu'il y avait dans le bateau durant ce drame, ainsi qu'aux mouvements de celui-ci, la tête Siriana a violemment percuté un mur. Suite à quoi elle a été sauvée de la noyade certes, mais pas de l'amnésie. Tout est flou dans son esprit et ses souvenirs reviennent peu à peu mais difficilement. Sa meilleure amie est bien décidée à lui venir en aide.

• Petite anecdote : Siriana n'était pas une enfant de cœur à l'époque. Sans être l'incarnation du diable et surtout, sans être violente, la jeune fille était du genre grande bouche, tranchante, moqueuse et un brin égocentrique. Mais depuis sa perte de mémoire, ces traits de caractères semblent s'être enfuis au fond d'elle pour mieux faire ressortir ses qualités et des défauts plus "acceptables".

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Le naufrage ? C'est justement la première chose qu'elle a oublié. Son amnésie a tout effacé, images comme sons. Mais elle se doute que ça a du la terrifier... Elle l'imagine en tout cas. Pourtant elle essaie de s'en rappeler. Mais au fond, veut-elle vraiment se souvenirs de ces détails ? À vrai dire, elle-même l'ignore.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
La première chose qu'elle avait sous la main, c'est un petit sac en bandoulière. À l'intérieur, elle a eut le temps d'y glisser une photo plastifiée de sa famille avec son "petit ami",  un cannif, un briquet, des cachets anti-douleur ainsi qu'une petite gourde.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Elle la trouve... Effrayante. Effrayante dans le sens où elle n'a aucun répère et son amnésie de l'aide pas à mieux s'y retrouver. Elle ne se sent pas bien ici à cause de cela mais en parallèle, il faut avouer qu'elle est curieuse à l'idée de découvrir ce lieu qui éveille en elle un certain besoin d'aventure.




Behind the screen


Prénom: C'est secret !
Âge: 20 ans
Présence sur le forum: En moyenne 4j/7
Comment vous nous avez découvert ?: En fouillant de forums en forums...
Quelques commentaires: Nop, j'espère juste me plaire ici ! Smile  et sinon...

Avatar :
Code:
<h5>Lily Collins </h5> feat <h6>Siriana Defawe </h6>
Occupation sur le bâteau (métier si vous étiez dans le personnel & membre de la croisière si vous étiez juste en voyage)
Code:
<h6>Membre de la croisière :</h6> <h5>Siriana Defawe</h5>
Métier (ancien métier du coup, à ne pas remplir si vous étiez personnel du bâteau)
Code:
<h5>Siriana Defawe :</h5> <h6>Étudiante en droit et serveuse dans un bar. </h6>>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:22

Hey hey et bienvenue ici miss Siri ! (très bon surnom pour une amnésique, je trouve personnellement)

La pauvre pitchoune va devoir faire avec le fait de rien se rappeler xD
Si jamais tu as des questions hésite pas,

Par contre, j'suis sorry, mais j'peux pas tout à fait te valider, malgré ta fiche, il manque un truc essentiel, qui prouverait que tu as lu le règlement Smile Une fois que tu auras mis ça y aura aucun soucis pour te valider :3

OH. Et j'ai failli oublié ! Tu as le droit à un objet supplémentaire (oui oui, un sixième objet) pour avoir fait un groupe peu pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6039
Compétences : Je sais faire de l'escalade


"Do you remember ?" [Siriana]  Empty
MessageSujet: Re: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:38

Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas si tu as des questions Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:36

Hey,
Je vous remercie tous les deux Very Happy

Jake, c'est rajouté (j'avais zappé de mettre le truc essentiel, grosse gourde que je peux être :x) Smile

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:53

Paaarfait !
Tu veux aucun objet supplémentaire ? (je demande avant validation)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:56

J'en ai rajouté un ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:01

Okidou ! Parfait alors :3

Tu es validé(e) !

Comme j'ai dit, je trouve le perso intéressant parce que jouer une amnésique... Ouais c'est plaisant niveau évolution ! Hâte de voir ce qu'elle va devenir ! n_n

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 83 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Do you remember ?" [Siriana]    "Do you remember ?" [Siriana]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Do you remember ?" [Siriana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Oubliés-
Sauter vers: