AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know you... Or not [Siri 's links]

Aller en bas 
MessageSujet: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:07

Siriana
Defawe20ans - Hétéro - Belge
Instable/LunatiqueTéméraire + InstinctiveReponsable + Curieuse Possessive + SarcastiquePessimistePeu bavarde

Elle est amnésique suite à un choc crânien durant le naufrage. Tout son passé est flou mais il paraît qu'elle vivait avec ses deux parents et qu'elle avait un petit ami + Elle vient d'un milieu très aisé mais humble + Elle était étudiante en droit et serveuse dans un bar le week-end + Elle est très sportive, habile de ses mains et excellente chanteuse + Elle était simplement en voyage  avec sa meilleure amie pour décompresser lors du naufrage + Avant cette évènements, c'était une fille avec la langue bien pendue, tranchante, moqueuse et un brin égocentrique. Mais elle n'était ni violente physiquement parlant ni même l'incarnation du diable.

Pour le moment je recherche encore de tout : amitié, prise de tête, amour why not et éventuellement la personne qui l'aurait sauvée. Bref je suis ouverte à tout alors proposez !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:07

Uc et à vous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6036
Compétences : Je sais faire de l'escalade


I know you... Or not [Siri 's links]  Empty
MessageSujet: Re: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:06

Hey !
je recherche un petit lien pour mon nouveau personnage Very Happy Tu crois que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

Hey ! Smile

Bien-sûr ! Tu avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6036
Compétences : Je sais faire de l'escalade


I know you... Or not [Siri 's links]  Empty
MessageSujet: Re: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

J'imaginai plus une rencontre sur la plage du coup j'ai du mal à imaginer Brianna ayant des liens auparavant avec les adultes mais du coup Siriana pourrait être le premier visage qu'ait vu Brianna ? Ou alors elles se seraient rencontrées après la première nuit, lorsque Bri a commencé à chercher ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:55

Heeeeeey !

Perso je recherche plus des rps, mais ça te dirait un rp ? Very Happy ....après en vrai je trouverais drôle que ça soit Linda qui est sauvé Siri mais ça sera pas possible vu que Linda s'est évanouie durant le trajet vers la plage xD
Mais ! Linda est en plein déni à se dire que c'une caméra caché et une mauvaise blague, donc je la vois bien rencontrer Siri et lui dire "non mais c'est bon tu peux arrêter de jouer, c'est quand qu'on rentre" ? x) Ca pourrait être un début de rp drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

I know you... Or not [Siri 's links]  Empty
MessageSujet: Re: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

Un lien te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I know you... Or not [Siri 's links]    I know you... Or not [Siri 's links]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you... Or not [Siri 's links]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: