AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.

Aller en bas 
MessageSujet: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

Hope Erika Barnes


Laneya Grace
Résidents
Âge: 16 ans
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité: Américaine, Texane.
Orientation sexuelle: Je pense pas vraiment a ça...mais j'imagine que ça dépend de la personne.
Situation : Relation complexe.
Financièrement: Riche
Ancien emploi: Teen Mannequin/ Etudiante
Talent: Texane oblige, sait tirer avec un flingue, grâce a papa.
Très expressive, mannequinat oblige, ok ça sert a rien.
Sait se mettre en avant, diriger quoi, faut pas ce fier a son apparence !
Traits particuliers: A un petit coeur tatoué sur la fesse droite, bêtise d'ados faut bien en faire.
Caractère: Artistique • Arbitraire • Autoritaire • Egocentrique • Attentive • Bornée • Créative • Caractérielle • Bienveillante • Désinvolte • Infatigable • Possessive •

Histoire


-Née au Texas, Hope fut abandonnée étant bébé, recueillie par une jeune femme, elle fut emmener chez elle dans sa famille. Celle ci est morte dans un incendie et Hope fut sauvée de justesse par un pompier, elle n'avait que 5 ans.
-Etant a nouveau orpheline, Hope fut prise en charge par les services sociaux du Texas, elle y vécu 2 années avant d'être adoptée par la famille Barnes, riche famille du Texas travaillant dans le pétrole, entre autre.
-La famille Barnes, l'avait accueillie et dorloter au dépend de son grand frère adoptif, Jock. Voulant sans arrêt jouer et embêter Jock, celui ci l'évitait tout le temps mais n'était pas vraiment méchant avec elle, il faut avouer, elle a toujours été très jolie et mignonne.
-En grandissant, Hope et Jock se sont rapprocher, pourtant la rancune qu'avait son frère pour elle, ayant toujours été la chouchoute de la famille, n'avait pas totalement disparue.
-A l'âge de 10 ans, elle commença a faire des photos pour un magasine célèbre, le patron était un vieil amis de la famille. Très vite, elle fut repérée par une agence de mannequinat et fut engagée dans la branche des teens mannequins.
-Continuant ses études, elle continua a faire du mannequinat, et plus elle grandissait, plus elle devenait belle et douée dans ce qu'elle faisais. Son frère depuis l'hors, n'avaient de yeux que pour elle quand ils étaient ensemble.
-Un soir, alors qu'elle prenait sa douche, Jock entra dans la salle de bain la voyant alors toute nue, bien sur la réaction fut directe, mais le lancer de gel douche vers son frère manqua sa cible. Profitant de l'occasion, Jock pris la virginité de Hope sous la douche, mais le pire, c'est qu'elle n'a jamais regretter, cela fait déjà quelques semaines que "l'incident" eut lieu, et le frère adoptif et la Hope devinrent quasiment inséparables.
-Peux de temps après, Jock invita Hope en vacances sur un énorme bateau pour une croisière rien qu'a deux, même si elle a hésité un moment, les deux passèrent un très moment, enfin jusqu'au naufrage.
-Après le naufrage, et retrouvant des survivants, elle restait avec son frère et les gens rencontré jusqu'à avoir une petite communauté.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Ce jour la, j'était a peine réveiller, tout ce dont je me souvient vraiment, c'est de l'arrivé en trombe de mon frère dans ma cabine. Il n'y ai pas aller de main morte avec moi, il me pris la main et me guida en courant vers le truc de sauvetage. Tout ce que j'avais compris, c'est que le bateau coulait et qu'ont devaient s'enfuir.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
J'ai réussi a prendre 4 objets :
-mon sac a main avec dedans : ma brosse a cheveux que j'emmène partout, ma lime a ongle pareillement, mon miroir de poche parce que j'aime me regarder.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Sérieusement ? ce que je pense que l'île ? C'est génial ! Un immense terrain de jeu, cette île est magnifique, du moins ce que j'en ai vu pour le moment. Puis ce n'est pas tout, nous ne sommes pas seuls heureusement, j'aime faire ma petite princesse et surtout voir mon frangin torse nu...dit comme ça, c'est bizarre.




Behind the screen


Prénom: Jessie
Âge: 32 ans mais je les fait pas >.>
Présence sur le forum: autant que possible^^
Comment vous nous avez découvert ?: Partenariat
Quelques commentaires: c'est ou les toilettes ? :/
Avatar :
Code:
<h5>Laneya Grace</h5> feat <h6>Hope E. Barnes</h6>
Occupation sur le bâteau (métier si vous étiez dans le personnel & membre de la croisière si vous étiez juste en voyage)
Code:
<h6>Membre de la croisière en vacances :</h6> <h5>Hope E. Barnes</h5>
Métier (ancien métier du coup, à ne pas remplir si vous étiez personnel du bâteau)
Code:
<h5>Hope E. Barnes :</h5> <h6>Teen mannequin/ Aux études.</h6>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6146
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

Hey !
Bienvenue officiellement à toi aussi Minipouce ! N'hésites pas à m'harceler si besoin d'aide pour la fiche Very Happy A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires


Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 6086
Compétences : Artiste.


La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Ola !

Bienvenue ! J'attends la suite de la fiche, il y a plein de questions qui m'animent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:01

Merci a vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:41

...Je sais pas pourquoi mais je pense que ton perso pourrait s'entendre avec Linda d'une façon ou d'une autre
Mais en attendant : BIENVENUE ICI *confettis et paillettes* (officiellement)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:15


On m'a dit la même chose en CB xD merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6146
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Tu es validé(e) !

Bon je l'ai déjà dis mais j'ai tellement hâte de voir ce que ça donnera en rp !!

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 83 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.    La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La science est une chose importante sur une île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Oubliés-
Sauter vers: