AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vie te rattrape, cesse de courir...

Aller en bas 
MessageSujet: Quand la vie te rattrape, cesse de courir...   Quand la vie te rattrape, cesse de courir... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:06

Bon, j'ai longtemps hésité avant de poster ce message et ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais.

C'est très rare pour moi de quitter un forum, surtout pour des raisons telles que celle-ci, mais c'est comme ça, c'est la vie.

J'arrive à une période de l'année qui est vraiment charnière, qui marque vraiment un tournant. Certains le savent, d'autres pas, mais je suis en dernière année d'études. Une année assez compliquée puisque n'ayant plus les bourses, je dois jongler entre les études et le job étudiant. Rajoutez à ça le mémoire, le stress, les petits aléas de la vie (et en ce moment, j'en prends plein la tête)... Ca vous fait une cocotte minute qui menace d'exploser en permanence et je me retrouve à manquer de temps. Je suis passée voir le doc la semaine dernière qui m'a dit ouvertement que j'étais en surmenage et qu'il fallait lever le pied. Et malheureusement, ça implique une vie RP plus restreinte, chose à laquelle je n'étais pas préparée. Mais voilà, c'est comme ça.

Je ne suis pas faite pour être un membre fantôme et c'est pourquoi je préfère laisser ce magnifique personnage à nouveau à disposition pour que quelqu'un puisse le prendre et le faire vivre correctement.

Je ne vous ferme pas la porte. Je me dis qu'il sera peut être plus raisonnable pour moi de revenir en septembre-octobre prochain, quand mon rythme de vie se sera stabilisé et que je saurais un peu plus et un peu mieux m'organiser.

Je suis désolée auprès de tous mes partenaires RP. Vraiment. Ecrire avec vous, aussi court que cela fut, fut un véritable plaisir, mais c'est ainsi.

Ce forum est une pépite rare, prenez en bien soin, surtout ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6119
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Quand la vie te rattrape, cesse de courir... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te rattrape, cesse de courir...   Quand la vie te rattrape, cesse de courir... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:49

Coucou ma petite Alex !
Je comprends tellement bien, malheureusement, pour avoir eu à faire de même il y a un an !
De toute façon, on reste en contact et j'espère que ça va devenir plus light pour toi !

On t'aime fort !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la vie te rattrape, cesse de courir...   Quand la vie te rattrape, cesse de courir... Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:38

Coucou :(

Ooooow :( Alors je peux que comprendre pacque les fins d'études c'est le yolo de l'enfer, mais je te souhaites bon courage !
Pis rien ne dis que tu pourras pas revenir mon chou comme tu dis <3 !
Donc je te souhaites bien du couraaaage !
*envoie des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la vie te rattrape, cesse de courir...   Quand la vie te rattrape, cesse de courir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie te rattrape, cesse de courir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: