AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux demande de liens

Aller en bas 
MessageSujet: Re: Vieux demande de liens   Vieux demande de liens Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

Salut ! J'inaugure ce sujet pour signaler ma présence et aussi pour dire que j'adore le contexte du forum (tout comme son design). J'ai deux personnages en tête (un vieux croûton et un arnaqueur) mais je ne sais pas si je pourrai m'inscrire dans l'immédiat (la faute au boulot, tout ça).

Quoi qu'il en soit, le forum est dans mes favoris et y restera ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieux demande de liens   Vieux demande de liens Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:06

D'accord !!! Very Happy Bah si tu as besoin de lien, je pense que le vieux croûton s'entendra avec notre très cher Elijah *sbaff* :p Et un arnaqueur serait très folklore :p
Si jamais tu voudras de l'aide pour créer, hésite pas Very Happy !
Nous t'attendons !
(et c'est bien tu as fait buguer le forum, je vais aller régler ce bug quand je pourrais, merci grâce à toi je sais, tu es le meilleur, prend ce cookie * tend le cookie*)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6131
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Vieux demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Vieux demande de liens   Vieux demande de liens Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

Hey !
Jake m'ôte les mots de la bouche, il est trop rapide cet énergumène ! Du coup oui un autre vieux crouton je plussois à 100% et j'ai hâte de voir la rencontre entre lui et @Elijah Reed !!  
Un arnaqueur je me demande ce que ça peut donner... :scratch: Un peu comme un "Sawyer" dans Lost ? En tout cas les deux semblent très intéressant (et je vais faire de nouveau prédefs dans la semaine, si un t'attire, n'hésites pas à suivre le sujet !)

En tout cas, même si tu peux pas t'inscrire, on est dispos sur Discord si tu n'as pas peur des koalas volants ! Ce serait un plaisir de te connaître mieux !

Bonne soirée !
Zoé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: demande avant inscritpiton   Vieux demande de liens Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

Bonsoir,

Tout d'abord je trouve le concept du forum fort intéressant et surtout de ne pas imposé dix milles lignes pour posters Smile

j'ai dans l'idée de faire un personnage féminin ancienne millitaire sous les traits de barbara palvin (j'espère qu'elle est encore libre?)

j'aimerais avant tout voir pour avoir des liens que ce soit dans n'importe qu'elle domaine pour peaufiner l'histoire par exemple venir sur le bateau est revoir son ex qui sera naufragé ou un ancien commandant de l'armer ou tout autre chose même loufoque possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieux demande de liens   Vieux demande de liens Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Hey heeeeey !

Enchanté de voir que le concept te plait Smile après juste un détail pour être transparent avec toi : un début de sujet (donc le premier post) doit faire 300 mots mais a part ça ca sera yolo autant de mot que tu veux pour les autres posts Very Happy

Barbara Palvin est totalement libre ! Et niveau militaire, on a Owen qui est un ex-marine, et c'est tout mais bon xD
De fait, mon personnage est assez spécial parce que du coup lui c'est un sourd qui était en mode clandestin sur le bateau mais je peux te proposer un truc ! Very Happy Ton perso pourrait l'avoir remarqué sur le bateau, et Jake aurait otut fait pour la fuir (remarqué dans le sens où elle aurait vu qu'il était "louche") et ils se reverraient sur l'île ? Et ça se passerait pas forcément bien entre eux xD

Pour le reste, je vais prévenir nos membres que tu cherches des liens Very Happy (enfin nos membres sur Discord ou si je les croise sur CB)

en attendant, si tu as des questions ou autre, hésite pas ! Et hésite pas à nous rejoindre aussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6131
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Vieux demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Vieux demande de liens   Vieux demande de liens Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Hello !

Ravie de voir que le forum t'intéresse ! Je n'ai pas de liens à te proposer mais @Alex MacAlister cherche des alliances pour monter un groupe contre le prétendu actuel chef ! Du coup, même si elles ne se sont pas rencontrées avant, elles pourraient s'allier sur l'île !

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vieux demande de liens   Vieux demande de liens Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Saluuuuuut ! What a Face

Vu que ton personnage est une ancienne militaire, quel serait son métier avant d'arriver sur l'île ? J'ai plein d'idées pour mon personnage (qui est un arnaqueur professionnel), donc si jamais... please
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieux demande de liens   Vieux demande de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux demande de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux échec
» Inventaire - vieux
» Vieux listing
» Vieux voter
» Créer des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: