AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lorenzo a toute sa tête

Aller en bas 
Lorenzo Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Résident
Présence sur l'île : 12
Localisation : Le lagon
Expérience : 5025
Compétences : Médecin généraliste-obstétrique


Lorenzo a toute sa tête Empty
MessageSujet: Lorenzo a toute sa tête   Lorenzo a toute sa tête Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:08

Lorenzo Parker


Ian Somerhalder
Résidents
Âge : 35 ans
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Marié depuis 10 ans
Financièrement : Très aisé avant d'arriver sur l'ile
Ancien emploi : Médecin généraliste/obstétrique
Talent : À une très bonne agilité et facilité à se faufiler n'importe où
Traits particuliers : A une cicatrice sur son mollet droit, vestige d'un accident de vélo quand il avait 10 ans.
Caractère : Protecteur • Possessif • agile • Jaloux • aidant • impulsif• optimiste • susceptible • sportif • Bagarreur • instinct de survie • casse pieds •

Histoire

Je suis né à New York, il y a 35 ans un 31 décembre. Je suis fils unique, mes parents se sont connus assez tard dans leurs vies. Je suis né, alors que ma mère avait 47 ans et deux ans plus tard elle a eu sa ménopause. Je n’ai donc pas eu cette chance d’avoir des frères et soeurs, mais j’ai été un enfant très gâté. J’avais tout ce que je voulais. Mais ma vie a réellement commencé quand je suis allé à la petite école pour la première fois. J’avais 5 ans, j’étais un garçon timide et réservé. Tout seul dans mon coin, le premier mois d’école a été dur pour moi et puis il y a eu cette petite fille de mon âge, de ma classe qui s’est approché de moi et m’a demandé si je voulais jouer avec elle. Et depuis ce jour, Amandie et moi on ne se quittent plus. Elle était ma seule amie. Je n’avais aucun ami, en raison de ma timidité et de mon côté réservé. Nous avons toujours été dans les mêmes classes scolaires. À 12 ans, notre relation amicale a changé. Alors qu’elle était pompom girl, moi je jouais de la musique, seul en cours privé. Elle a toujours fait les premiers pas avec moi. Elle me protégeait et une fois adulte, ça été un revirement, je la protège, je suis jaloux quand d’autres hommes la regarde, je suis possessif aussi envers, ce qui peut lui paraître lassant. Mais à nos 12 ans, tout à changé, alors qu’on était chez moi en train de jouer à se chatouiller comme on l’avait toujours fait depuis nos 5 ans. Mais à 12 ans, nous devenions adolescents à peine. Je me suis retrouvé sur elle et je lui ai souris, je la trouvais belle malgré qu’elle était une fille ordinaire vêtue d’un sweet shirt et d’un boxer. Je l’ai embrassé, elle a rougit et tout s’est enclenché. On a eu notre première fois à 12 ans, sans vraiment, par la suite, devenir fréquent. On l’a refait qu’à nos 15 ans ensuite. C’est la même année que ma mère m'a appris pour ma stérilité. Je lui suis à 85%, alors que je compris qu’il me sera difficile d’avoir un enfant, ne serait-ce qu’un seul.

Le seul moment où on s’est quelques peu éloigné, s’était pendant mes études de médecine. Je suis parti à Yale quand j’avais 19 ans pour en revenir à New York qu’à mes 25 ans, l’année où on s’est mariés Amandie et moi. Tout le long de mes études, je venais voir Amandie chez nous pendant les vacances et à nos 23 ans, je l’ai demandé en mariage. Elle a toujours été mon âme soeur, ma vie, ma passion, ma bouée de sauvetage. Alors à mon retour, où j’ai décidé d’être interne dans le meilleur hôpital de New York, je l’ai épousé deux jours après mon retour. On a commencé notre vie de couple qu’à ce moment là. Nous vivons dans la même maison depuis. Pas très grande, comme je ne pouvais pas avoir d’enfant. Mais on a essayé d’en avoir qu’un seul. On a mis 9 ans avant d’y arriver. De façon naturel et puis par fécondations in vitro, qui ont échouées à six reprises. J’ai jamais perdu espoir, j’ai toujours été optimiste là dessus et puis un jour, de façon naturelle, ma femme est tombée enceinte. On l’a appris sur le tard, elle en était à 3 mois. Comme je suis médecin généraliste et obstétrique, je m’en suis rendu compte par la petite rondeur à son ventre et ses seins gonflés. Après des tests, la grossesse a été officialisé. On était fou de joie. Notre 10e anniversaire de mariage arrivait à grand pas et on allait avoir notre premier bébé et peut-être le seul.

Nous sommes donc, parti comme prévu, à notre croisière. Elle était enceinte de 8 mois le jour du départ. Mais on ne s’attendait pas à ne jamais revenir à la maison. Tout à basculé pendant le voyage. Et quand je me suis réveillé après le naufrage, c’est là que je compris que ma femme ne sera plus jamais la même. Elle m’avait oublié, elle ne savait plus qui j’étais pour elle. Elle avait oublié son passé, notre amour. Elle n’avait plus cette lueur d’amour dans son regard quand elle me regarde maintenant. Je ne suis plus l’homme de sa vie. Je ne sens plus son amour pour moi. Notre enfance, notre amitié et nos sentiments envers l’autres, ont disparus pour elle. C’est comme ci, nous avons jamais été ce que nous sommes…

Il ne me reste plus qu’à regagner son coeur et de continuer de la protéger le plus que je peux et de protéger notre fils qu’elle attend et qui est maintenant un inconnu à ses yeux.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Je me rappelle avoir été avec ma femme dans notre cabine, notre place qui faisait office de chambre pendant notre séjour. Jamais je n'aurais cru que mon voyage de mon 10e anniversaire de mariage aurait viré au cauchemar. Nous dormions ma femme et moi et je me rappelle avoir entendu un craquement sourd et puis une secousse. Et puis tout s'est enchaîné très rapidement par la suite. Je me souviens avoir été projeté contre le mur et ma tête se frapper contre le hublot de la cabine. J'ai sans doute perdu connaissance par la suite puisque le noir dans mon esprit est arrivé et que je me suis réveillé par la suite trempé jusqu'au os sur le bord d'une plage, complètement perdu, j'ai mis 30 min avant de retrouver mes esprits et de comprendre ce qui s'était passé. Je ne peux pas en dire autant pour ma femme, elle ne se souvient de rien.
Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
Avec de naufrage je crois que je n'aurais pas eu le temps de prendre quelque chose avec moi et de l'apporter. J'ai juste eu cette immense chance d'y avoir dans ma poche de jeans, mon briquet, comme je suis quelqu'un qui fumait avant, j'ai dû cesser parce que mes cigarettes ont pris l'eau. Alors ce briquet m'est très utile dans ses moments où je me retrouve en forêt la nuit. Je crois que c'est un bon atout pour moi.
Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Cette îles a changé ma vie et encore plus celle de ma femme qui n'arrive pas à me reconnaître réellement. Je trouve que c'est une belle île, mais qui reste quand même mystérieuse. Je l'avoue, elle me fait peur, même si je sais y survivre alors que j'ai cette capacité. La jungle me fait peur, je m'y aventure rarement. La plage par contre, elle me plaît, j'aime entendre le.bruit des vagues. Mais mon endroit préférer va toujours rester le lagon, parce que c'est la que ma femme et moi y avons trouvé refuge et nous y vivons.




Behind the screen


Prénom : Jacinthe
Âge : 41 ans
Présence sur le forum : 7 jours
Comment vous nous avez découvert ? par Amandine Parker ;)
Quelques commentaires : Rien à dire, c'est parfait <3
Avatar :
Code:
<h5>Célébrité</h5> Ian Somerhalder <h6>Lorenzo Parker</h6>
Occupation sur le bateau (métier si vous étiez dans le personnel & membre de la croisière si vous étiez juste en voyage)
Code:
<h6>Membre de la croisière :</h6> <h5>Lorenzo Parker</h5>
Métier (ancien métier, à ne pas remplir si vous étiez dans le personnel du bateau)
Code:
<h5>Lorenzo Parker :</h5> <h6>Médecin généraliste et obstétrique</h6>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Lorenzo a toute sa tête Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo a toute sa tête   Lorenzo a toute sa tête Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:26

Bienvenue sur le forum Hello Bon courage pour ta fiche Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas please
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Lorenzo a toute sa tête Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo a toute sa tête   Lorenzo a toute sa tête Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:33

Tu es validé(e) !

J'ai bien aimé ton histoire Very Happy Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum et j'ai l'honneur de te valider. J'ai hâte de découvrir ton personnage en RP please

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 62 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp,  tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenzo a toute sa tête   Lorenzo a toute sa tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo a toute sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo et ses amis ou... Ennemis, qui sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: