AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 What to pass? what do we do here? Pv Enzo

Aller en bas 
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5037
Compétences : Médecin généraliste


What to pass? what do we do here? Pv Enzo Empty
MessageSujet: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:14

What to pass? what do we do here? × ft. Lorenzi Parker & Amandie
Il y a une semaine. Mon mari et moi avions à partir en croisière. On fête nos 10 anniversaires de mariage et la venue de bébé magique après tout le temps qu'on avait entendu. Je dois dire que j'étais bien heureuse d'aller voyager avec lui. Oui, vous allez dire que c'est un risque que je prends presque à terme de ma grossesse. Mais je n'avais pas peur, mon mari avais dit qu'il prend soin de moi. Donc nous montons à bord. Je profite plein de moment pour relaxe. Ça me fessai du bien me trouve avec lui et profite de son amour, mais surtout de l'avoir juste pour moi.

Un soir, tout change dans nos vies a jamais, il a problème bateau commença se remplir d'eau. Nous avions décidé de nous couche-tôt ce soir. Plus la grossesse avance plus je me sentais fatigué. Car je ne dormais pas bien. L'eau commence monte dans la cabine et je ferme la tête contre un mur. Je reste inconsciente pour quelques minutes. Puis je rappelle de rien. Je me réveille complète perdu. Je vois que je suis enceinte et que je porte des bagues. Je vois de l'eau. J'enfile mon maillot en dessus ma nuisette blanche. Je prends ma brosse à cheveux et un chandail de mon mari. Un homme met une couverture sur les épaules. Et je pars dans les canots vers l'île.

Je suis maintenant sur l'île depuis seulement quelques heures. Un homme que je pense être mon mari est jamais long de moi. Il semblait avoir beaucoup de peine. Je ne comprends pas ce qui passe. Je s'assis dans la couverture et j'entends face à nos tentes. Je regarde au long. Je caresse le ventre et je le sens dur. Je vais le voir et le regarde.

Lorenzo, c'est ça... Je ne sais pas si tu peux aider. Je suis enceinte de combien de temps ? Et nous sommes mariée.

Et oui, j'avais deux bagues donc je pense marier. Je ne sais pas que c'était avec lui. Je sens une fausse contraction. Je souffle et le regarde. Je ne me sentais pas bien. Je ne comprends pas ce que je fessai sur cette île ou comme j'avais été dans ce matin. Je suis complète perdu. Je frisonne et le regarde. je sens une naussée.  J'avais encore quelque nausée parfois. Je m'assis dans le sable .

Lorenzi aide moi je me sens pas très bien


code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Résident
Présence sur l'île : 12
Localisation : Le lagon
Expérience : 5022
Compétences : Médecin généraliste-obstétrique


What to pass? what do we do here? Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:49

Cette foutu tempête et ce foutu naufrage m'ont volé ma femme. Elle ne se rappelle plus de rien. Quand je me suis aperçu qu'elle avait perdu la mémoire après s'être fracassé fortement la tête contre une poutre de soutien en métal, je lui ai tout de suite dit que j'étais son mari et que mon nom était Lorenzo. Elle a toujours aimé m'appeler Enzo, mais je ne lui ai pas dit. J'espérais qu'elle recouvre la mémoire. J'ai pris soin d'elle jusqu'au canot de sauvetage. Je n'ai rien pris à part ce briquet qui était déjà dans ma poche, mon paquet de cigarette était trop mouillé pour être utilisable. J'en ai jeté le paquet dans l'eau. Je sens que je risque d'être agressif ces prochains jours sans pouvoir fumer. Une fois sur la plage, on a marché un moment en silence. Jusqu'à trouver ce lagon. J'avais cette chance de savoir comment survivre dans la nature. J'étais en train de nous fabriquer deux tentes de fortune, dans le but de nous protéger la nuit. Amandie, mon amour, semblait perdue, regardant ses bagues, caressant son ventre. Elle finit par briser ce silence pesant entre nous. Je me sentais mal qu'elle ne puisse plus se sentir ma femme. Qu'on doit tout recommencer à zéro. Elle me parle du bébé, elle veut savoir combien elle en était. J'arrête ce que je fais et je m'approche d'elle. Oui, je suis Lorenzo… tu en est à presque 9 mois, dans deux semaines il est prévu… j'aurais dû t'écouter et laisser tomber ce voyage à l'approche de la naissance… je m'en veux tellement… Je pose sa main sur le dessus de son ventre, il est si dur. Je suis nerveux, j'espère qu'elle n'est pas en travail et que c'est juste le stress qui lui cause ça. Elle était toujours debout. Je regarde autour de nous et j'aperçois une souche d'arbre. Là...viens, tu vas t'asseoir. Je l'aide à marcher et je la fais asseoir. Ça va aller d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5037
Compétences : Médecin généraliste


What to pass? what do we do here? Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:50

What to pass? what do we do here? × ft. Lorenzi Parker & Amandie
Je me souviens de plus rien de ma vie. Je connais mon prénom. Je suis ici. Je suis complète perdu. Je ne sais pas ce qui passe avec moi. Il m’avait dit que j’étais marié avec lui. Je le trouve vraiment gentil de m’aider autant. J’avais toujours la couverture du naufrage sur moi. Je la sers. Je trouve qu’il ferais froid sur ile. Je le regarde faire. Je le trouve vraiment beau. Je ne sais pas pourquoi je suis un peu attiré vers lui. Je suis venue le voir. Je dois lui pose questions sur nous. Il me répond, mais question. Je trouve qu’il ferais froid sur îles Donc je ne voulais pas venir dans cette croisière. Je me pose plein de questions encore. Je souris à sa réponse.


Oh .. Donc c’est bientôt ce que je vois. Bien peut-être que tu voulais profiter de moi avant arriver sur ton enfant.. Moi ce que je peux voir.


Il pose ta main sur mon ventre. Je ne sais pas si je dois le laisser faire. Mais je me sens malaise qu’un étrange a mes yeux ose mettre sa main sur mon ventre. Je le regarde. Je sens des douleurs, mais je comprend plus ce qui passe avec moi. Mon ventre est vraiment dur. Je ne comprends pas pourquoi. Il me propose de m’assoit. Je ne veux pas être assis.


Je veux reste debout .. Enzo.. sa vas me faire du bien si je m'assois ?


Et oui, je lui avais donné le surmon que je lui donne quand j’avais 15 ans. Mais je ne m'en rappelle pas. Je l’avais juste appelé ainsi ça le savoir que je l’appelais commença. Il semblait vraiment inquiet pour moi. Je me caresse le ventre et le regarde.


Il a autre chose que je dois savoir sur toi ?


Je te regarde et profite de l’ombre. Je sens une fausse contraction et mais elle semble partie me sens le vraiment. Je le fixe . Je passe ma main dans son visage pour enlève une mèche de cheveux dans son visage.

Tu est beau…

Je reste pas trop long de toi. Je ne me sens pas alaise que tu sois proche de moi encore. Je ne te connais pas. Oui, je suis mariée, mais je m'en souviens plus. Je me souviens plus de nous.
Je reste assez long de toi. Je me sens pas alalise que tu sois proche de moi encore. je ne te connais pas. Oui je suis mariée mais je m'en souviens plus. Je me souviens plus de nous.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Résident
Présence sur l'île : 12
Localisation : Le lagon
Expérience : 5022
Compétences : Médecin généraliste-obstétrique


What to pass? what do we do here? Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:20



Je lui avais dit être son mari, mais ce que je ne lui avais pas dit c'est qu'on allait divorcer, comme le voyage n'avait pas aidé à aller mieux dans notre couple. C'était beau être le voyage pour notre 10e anniversaire, mais il était censée être le voyage qui allait renoué notre amour. Alors que j'allais demander le divorce après le voyage si ça n'allait pas. Je fumais trop selon elle et elle buvait trop selon moi. Moi j'endurais son alcoolisme, mais elle ne tolérait pas mon défait de fumer. Cela faisait des mois que je dormais sur le divan, elle m'y envoyait chaque nuit. Il était sans doute temps qu'on ne soit plus des âmes soeurs. On était un couple malheureux, depuis toujours. J'étais stérile, elle est tombé enceinte trois fois. On a perdu nos jumelles à six mois de grossesses à nos 19 ans et ensuite notre premier fils à nos 27 ans à 5 mois de grossesse. Je suis persuadé que celui là va être mort né… je suis en train de me tuer à petit feu avec tout ce stress. Et maintenant qu'elle elle est amnésique, c'est peut être une bonne chose et peut être qu'elle ne m'aimera jamais et pourra enfin avoir la paix d'avoir été avec un mari exigeant, destructeur de vie couple. J'ai fais une dépression et un éloignement quand elle a perdu les jumelles, mais en même temps, j'étais à Yale, mais j'ai juste cessé tout contact avec elle pendant des mois et quand elle a perdu notre fils, je suis parti vivre à l'hôtel quelques jours, pour vivre seul ce deuil qui me tuais. Je réussis à avoir des enfants, mais ils ne survivent pas. Celui qu'elle attend, je ne m'attends pas à ce qu'il survivre et s'il y arrive, j'aurais pas le droit de l'approcher, elle sera trop protectrice envers lui… qui laisserait un étranger s'approcher de son nouveau né? Pour elle je suis un inconnu qui se fait passer pour son mari. Tu dois t'asseoir… et ya rien à savoir sur moi, ça n'a pas d'importance, maintenant que tu as perdu la mémoire c'est préférable que tu ne sache rien de moi ok… on était en futur instance de divorce et c'est mieux ainsi. Je soupire doucement et je me pose à côté d'elle une fois qu'elle est assise. Elle se tient loin de moi, moi l'étranger que je suis à ses yeux. Elle dit que je suis beau. C'est gentil de sa part, elle qui ne sait pas qui je suis. Merci de ta sincérité… mais tu devrais te reposer. Toi et notre bébé, en aviez besoin d'accord. Je la regarde un moment, elle me semblait tellement perdu. Tout comme moi je suis perdu en ce qui concerne de l'avenir de notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5037
Compétences : Médecin généraliste


What to pass? what do we do here? Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:09

What to pass? what do we do here? × ft. Lorenzi Parker & Amandie
La pauvre Amandie avait beaucoup de malheur dans sa vie. Des choses qui étais du d'accepter de vivre avec, je suis devenue différente avec lui. Surtout quand j'ai le plus besoin de lui et il n’était pas là. Puis elle retombe enceinte le perds a nouveau et il n’est pas là. Mais tout ça n'était que du passer pour moi. Je ne me souviens pas de tout le malheur de ma vie. Je suis viens de quelque petit chose. Mais pour être malheureuse comme il semble l'être en ma présence. J'ai vraiment mal au ventre. Je ne sais pas ce que je fais ici ? Pourquoi je suis partie sur ce voyage. Je regarde mon alliance. Je la trouve vraiment belle. Il devait vraiment aimer pour me donner aussi ma bague. Pour vraie je ne sais pas du tout comme je vais être avec cet enfant. Pour le moment je vis jour le jour. Je profite de cette grossesse même si je ne me suis pas du début. Je suis enceinte alors. Je n'ai pas le choix. Le bébé me donne des coups c'est vraie dure. Mon ventre est aussi vraiment dur. Il m’avait proposé de m'avoir. je lui demande si bon pour moi. Il me dit que je devrais le faire.

Oh je vois... je veux te connaître...

Je m’assois et me caresse le ventre. Je lui prends la main et la pose sur mon ventre. Je veux qu'il voie si tout est correct. Pour ma part, je me sens tout étrange. Je le fais assoit et je mets entre ses jambes. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais tout à coup cette envie. Je me souviens de pas grand-chose mais je peux dire que je suis attiré en quelque sorte envers lui.

Il me dit que je dois me repose. Je souris et reste contre lui. Je dois dire qu’on n’est pas vraiment confortable. C’est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé mettre d'arrière moi. Je pouvais m'accote et il pouvait m'aider à me relaxe me caressant le ventre. Je prends de bonne respiration et essaye de mieux pour relaxer.

Mais de rien.. Oui je vais faire de mon mieux...

Je suis dos a lui assis entre ses jambes. Je prends toujours des bonnes respirations. C’est moi je le sens vraiment stress. Je ne sais pas pourquoi. Je le ressentais vraiment tendu. Je crois un bon message pouvais le calme. Je me tourne léger la tête et lui dit:

Lorenzo je peux faire quelque pour détendre? Je te sens vraiment tendu. Un massage peut-être ?

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Résident
Présence sur l'île : 12
Localisation : Le lagon
Expérience : 5022
Compétences : Médecin généraliste-obstétrique


What to pass? what do we do here? Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:44



Elle avait oublié notre passé. Notre vécu de couple depuis nos 15 ans. Notre première fois aussi. Elle avait oublié nos disputes. Les pertes de nos 3 premiers enfants. Moi pas, j'avais rien oublié. J'avais tout ça dans ma mémoire. Je lève les yeux vers le ciel, il était si bleu. Mandie se posa entre mes jambes en face de moi. Je la laisse faire. Je l'aimais tellement, mais tout semblait aller mal dans notre couple. Je suis pas foutu de lui offrir un enfant en santé. Je fume et elle déteste ça. D'ailleur, j'ai envie d'une cigarette, ça commence à être lassant de pas pouvoir fumé. J'étais stressé. Je caresse ma nuque. Mandie me sentais tendu à l'instant, normal, j'avais perdu ma femme et je pouvais pas fumé. J'avais jamais réussi à me débarrasser de cette fâcheuse manie, alors que j'avais commencé parce que j'étais trop loin d'elle… et si sa perte de mémoire pouvait faire en sorte de sauver notre mariage? Ou encore la faire arrêter de boire, cette fâcheuse manie que je n'aimais pas d'elle. Je vais surement cesser de fumer maintenant et elle de boire. Elle devra tomber, de nouveau, amoureuse de moi. Elle pose ma main sur son ventre. Je la laisse faire. Le bébé bougeait beaucoup trop. Son ventre était trop dur. Me voilà encore plus stresser. Je retire ma main après avoir caresser son ventre. Je la regarde. Elle me confirma que j'étais tendu et me proposa un massage. Je ne vais pas lui imposer cela. Surtout qu'elle semble débuter son travail. Je la regarde. Non ça va… après ce naufrage, c'est normal que je sois tendu. Tu as perdu la mémoire, tu m'as oublié… tu as tout oublié… j'ai eu si peur de te perdre...normal que je sois tendu. Mais merci mais, pas de massage, ça va aller t'inquiète. On a juste de besoin de dormir un peu je crois. Je lui souris et je pose ma tête contre l'arbre derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5037
Compétences : Médecin généraliste


What to pass? what do we do here? Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:48

What to pass? what do we do here? × ft. Lorenzi Parker & Amandie
J’étais sur la plage. Je me souviens juste de très un peu de chose sur moi. Je ne sais pas mon nom de famille celui de ma naissance. Ni celui que je porte grâce à mon mari maintenant. Je ne sais rien de moi. Sauf que je suis enceinte et que je suis marie. Et ce que j’ai compris, je m’appelle Amandie, mais il appelle Mandie. Je sens mon ventre vraiment dure. Le bébé me donne des coups, mais c’est encore de sauf des faux contraction. Je le regarde. Il semble vraiment déçu que je me rappelle de rien. Mais comme il ne veux pas me parler ce qui passe entre nous. C’est peut-être que tout aller mal dans notre couple ? C’était une mauvaise épouse ? J’ai allé plein de question qui me venais dans ma tête. Sans vraiment voulu de réponse, je me demande juste. Il me caresse le ventre et enlève sa main tout à coup. Je ne comprends pas trop. Il semble vraiment stresse par ma grossesse. Je ne comprends pas du tout. Peut-être que j’avais des problèmes de grossesse avant aujourd’hui ? Je prends une bonne respiration et me caresse le ventre à nouveaux. Ça me fais du bien mon petit ventre bien rond et bien dure.

Il me dit que le naufrage que le rang ainsi. Je le regarde dans les yeux et l’écoute. Il me parle qui souviens de tout. Et pas moi, je trouve sa vraiment triste. Je suis attiré vers lui faut dire que les hormones n'aide pas aussi. Je le regarde dans les yeux. Je lui caresse la joue. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de le faire. Je suis attiré vers lui faut dire que les hormones n'aide pas aussi. Elles sont dans le tapis en ce moment.

Oui, je comprends.. C’est vraie que c’était un choc.. Même moi, je le suis un peu. Je suis vraiment désolé de cause autant de stress… Je voudrais me souvenir de tout.. Pourquoi tu me perdrais ? Je suis la non..

Je prends une bonne respiration. J’avais un souvenir flou dans ma tête. Je me voyais entrer de lui faire un massage. Je ne sais pas si quelque chose que je lui fais souvent. Mais j’étais sure que c’est qu’il avait besoin. Et moi me ferais plutôt du bien me changer les idées du a cette grossesse et coup de malheur. Je prends une bonne respiration et le regarde.

Je ne sais pas .. J’ai comment l’impression que tu aimes ça quand je fessai ça.


J’avance proche de lui donner un bisou simple baiser. Je pose ma main sur sa joue. Je le regarde dans les yeux Pense : c’est vraiment tente Je me retire doucement.
What to pass? what do we do here? Pv Enzo BoldZanyBrownbutterfly-size_restricted

Je suis désolé… Tes lèvres semblent si douces.
Dis-je rougit

[/colo
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What to pass? what do we do here? Pv Enzo   What to pass? what do we do here? Pv Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What to pass? what do we do here? Pv Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: L'île :: Le Lagon-
Sauter vers: