AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question Pré-lien / Scénario

Aller en bas 
L'Île
PNJ


Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 138
Expérience : 6422

https://outinsea.forumsrpg.com

Question Pré-lien / Scénario Empty
MessageSujet: Question Pré-lien / Scénario   Question Pré-lien / Scénario Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:44




Questions

Un pré-lien ou un scénario vous intéresse mais vous avez des questions sur ce dernier avant de l'incarner ? Vous pourrez dans cette partie poser l'ensemble de vos questions et attendre que le membre concerné vous répondre.

Afin de faciliter le fait qu'il voit votre message, pensez à le taguer de la manière suivante :  @"nomperso"

Merci pou votre intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question Pré-lien / Scénario   Question Pré-lien / Scénario Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30

Heeeey ! Very Happy

Tout d'abord, le forum est super attractif et j'ai vraiment très envie de venir y jouer ! Ça fait quelques jours que je l'ai repéré, et j'ai donc décidé de sauter le pas !

Mais je passe d'abord par ici car je suis très intéressée par le scénario de @"Zoé O. Hartmann", à savoir Johanne ! Mais avant de m'inscrire, j'aurais voulu savoir deux ou trois petites choses :3

- Si la demoiselle est lesbienne au lieu d'être bi, est-ce que cela pose soucis ? C'est franchement un détail, mais du coup, je préfère demander :3

- Concernant l'avatar, est-ce que Brigette Lundy-Paine pourrait correspondre ? C'est un avatar avec lequel j'ai vraiment envie de jouer, et je trouve qu'il va plutôt bien à l'image que je me fais de Johanne, mais encore une fois, je préfère demander 8D

- Caractériellement, j'ai plutôt l'image d'une jeune femme assez extravertie/dynamique, probablement sportive et assez volontaire qui - selon moi - collerait assez bien avec les adjectifs déjà donnés. Quelqu'un qui tient difficilement en place, d'assez franc, qui blague souvent mais qui peut se plaindre tout aussi souvent. Est-ce que ça correspond à l'image que tu te faisais du personnage, Zoé ?

- Et enfin, dernière question et pas des moindres : c'est Johanne, ou Johanna ? Il y a écrit les deux dans les pré-liens, et j'admets avoir une petite préférence pour Johanne. :3

Eeet voilà, c'est déjà pas mal 8D
Merci pour les réponses, en tout cas ! :3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question Pré-lien / Scénario   Question Pré-lien / Scénario Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:58

Boooonjour Very Happy

Alors en fait je vais faire un truc
@Zoé O. Hartmann (la mention s'est raté)

Et ensuite, je ne peux absolument pas te répondre sinon te dire "viens on est bien tu verras on est bien" Very Happy *confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6092
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Question Pré-lien / Scénario Empty
MessageSujet: Re: Question Pré-lien / Scénario   Question Pré-lien / Scénario Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:54

Je suis là hihi !!

Bonjour !
A 30 minutes près j'aurais pu te répondre en direct ><"
Tout d'abord merci de t'intéresser au personnage !

-Oui Johanne peut être lesbienne pas de soucis, on discutera après de ce qu'on fait de Ricardo qui est censé être son ex plan cul mais qui peut très bien devenir celui de Zoé ou qui peut devenir féminin Smile

-L'avatar proposé me convient parfaitement ! C'est donc un grand oui !

-Le caractère c'est exactement ça en mettant l'accent sur le franc, elle n'aurait pas la langue dans sa poche, contrairement à Zoé beaucoup plus timide et réservée.

-Alors c'était Johanne Smile mais j'ai l'habitude d'écrire Johanna (une ex collègue ^^") Du coup on est sur la même longueur d'onde, mais encore une fois, si tu veux un autre prénom, c'est ok pour moi !

A très vite alors j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question Pré-lien / Scénario   Question Pré-lien / Scénario Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:16

Merci à tous les deux ! Very Happy

Me voilà donc ! Pour Ricardo, je vais te mpotter, mais je ne pense pas que l'homosexualité de Johanne puisse mettre particulièrement le lien pensé en péril (oui, je sais, dit comme ça, ça a l'air étrange, mais j'y ai réfléchis, je le jure xD)

Je m'attaque à la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6092
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Question Pré-lien / Scénario Empty
MessageSujet: Re: Question Pré-lien / Scénario   Question Pré-lien / Scénario Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:18

Ravie de te voir parmi nous !
On en reparle pour Ricardo Smile

Si tu veux discuter avec nous, n'hésites pas à passer sur notre serveur discord
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question Pré-lien / Scénario   Question Pré-lien / Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pré-lien / Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un lien avec un scénario
» Créer son scénario
» Créer son pré-lien
» Demande de lien avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Une bouteille à la mer :: Questions-
Sauter vers: