AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoé O. hartmann

Aller en bas 
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Zoé O. hartmann Empty
MessageSujet: Zoé O. hartmann   Zoé O. hartmann Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46

Zoé Ofélia Hartmann


Aisha Dee
Résidents
Âge: 24 ans;
Nationalité: Américaine;
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle;
Situation : Célibataire;
Financièrement: Pauvre;
Ancien emploi: Barman sur le SSMarina;
Traits particuliers: Tatouée dans le dos d'une colombe;
Caractère: Douce Empathique A l'écoute Impressionnable Timide Complexée

Histoire

Placez une citation ici

Difficile de vivre en Amérique lorsque sa mère est blanche, d’origine russe, et son père américain dont les parents viennent du Congo. Pourtant, tu as fait ta place Zoé. Tu ne t’aies pas laissé faire dans la cour de récré, un poil bagarreuse si l’on avait malheur de toucher à ta famille, cependant, quand il s’agissait de toi, tu acceptais les moqueries sans broncher. Tu les prenais à cœur même et petit à petit elles t’ont fait du mal.
Autant de mal qu’aujourd’hui tu ne supportes plus ton corps, ta couleur. Tu essaies d’en être fière mais lorsque les yeux se posent sur toi, tu baisses les tiens. Tu essaies de te fondre dans le décor, être invisible à tous ces « blancs ».

Alors, tu développas une phobie scolaire et au lieu de suivre tes cours, tu séchais les classes. Tes parents ne pouvaient plus rien faire pour toi, alors ils te proposèrent de trouver un emploi. Mais qu’est-ce que tu pouvais bien faire du haut de tes 16ans, le permis à peine en poche.
Un job de serveuse, voilà ce qui s’offrit à toi. Petit à petit tu appris à faire face aux regards, tu n’avais pas le choix, mais tu découvris également une autre passion : le cocktail.

Aux côtés de ton patron, tu appris à mélanger les boissons entre elles et à réaliser toutes sortes de mélanges. C’était un peu magique. Alors tu décidas d’en faire ton métier, sous les recommandations de ton supérieur, tu intégras une école européenne de « barman » et tu réussis le diplôme haut la main.
Depuis ce jour, tu circules d’établissements en établissements dans le but de pouvoir continuer à vivre de ton métier et de ta passion mais s’il y a bien l’endroit que tu préfères, c’est la croisière SSMarina. Enfin c’était ce que tu pensais….

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Nous étions assis à une table, je venais de servir les derniers cocktails à mes amis lorsque un bruit sourd s'est fait entendre. On s'est tous regardés, on savait pertinemment que ce n'était pas normal.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
La seule chose que j'ai pu attraper en partant c'est mon verre de cocktail. Bizarrement, il est resté dans ma main. Je pense pas en faire grand chose désormais... Ou peut être le casser et en faire une arme au cas où ? C'est quand même assez encombrant.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
J'ai du mal à me faire ma place. Je ne sers pas à grand chose et les gens s'organisent autour de moi, en me laissant totalement de côté. Je suis un peu "invisible" et pourtant j'essaie de faire de mon mieux. La catastrophe m'a rendue déjà beaucoup plus mature.




Behind the screen


Prénom: Alice
Âge: 24 ans;
Présence sur le forum: Le plus possible
Comment vous nous avez découvert ?: J'en suis la fonda
Quelques commentaires: J'attends les vôtres
Avatar :
Code:
-Nom + prénom [i]feat [/i]<a href="lien pres" class="labels">Nom du personnage</a>
Occupation sur le bateau (métier si vous étiez dans le personnel & membre de la croisière si vous étiez juste en voyage)
Code:
- Nom + prénom | <b class="labels">Occupation</b>
Métier (ancien métier du coup, à ne pas remplir si vous étiez personnel du bâteau)
Code:
- Nom + prénom | <b class="labels">Métier / Ancien métier</b>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé O. hartmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: