AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The wild War

Aller en bas 
L'Île
PNJ


Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 138
Expérience : 6470

https://outinsea.forumsrpg.com

The wild War Empty
MessageSujet: The wild War   The wild War Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

The Wild War
NC -16 ans | RP violent toléré
Avatars 200*320 réels
Bonjour à toi.

Quoi ? Tu te demande qui je suis ? Je suis le grand Anubis, le Dieu à tête de chacal, Dieu de l’embaumement et maître des nécropoles. Je suis membre et créateur du Conseil. Tu dois également te demander ce qu’est le Conseil. Pas de panique, nous allons te l’expliquer. Mais, déjà permets-moi de te présenter les autres membres du Conseil. A ma droite, tu peux reconnaître Horus, le Dieu à tête de faucon, Dieu de l’azur et de l’espace Céleste. A la droite, d’Horus, tu vois Rê. Dieu Créateur, et Dieu du Soleil, qui est notre dernier arrivant dans le Conseil. A ma gauche, voici la ravissante Bastet, la déesse à tête de Chat, et également la seule Déesse du Conseil. C’est la déesse bienveillante et du chat domestique, bien qu’elle reste une très bonne guerrière. A la gauche de Bastet, voici Sobek. Le dieu à tête de crocodile. Sobek symbolisait la force des pharaons, aujourd’hui, il est gardiens et maîtres des eaux.

Bien, maintenant que les présentations sont faites, il est probablement temps, de t’expliquer ce que tu fais ici. Le Conseil s’est formé suite à de nombreuses aberrations sur ta planète, la Terre. Nous faisions nous aussi partie de cette planète, et nous avons été affreusement choqué par ce que l’Homme en a fait. Nous avons donc mis nos problèmes de côté, le Conseil était d’abord constitué seulement d’Horus, Bastet, Sobek et moi-même. Nous avons créé une nouvelle planète, avec un seul continent. Chacun d’entre nous ont créé leur région, et nous aussi créé une région neutre. Nous avons choisi des humains sur Terre pour habiter cette planète, des animaux, ou chaque humain était lié à un animal. Et nous avons donné le don de maitriser un élément aux Humains.

Dans ma région, des canidés y habitent, et les humains contrôlent l’élément de la Terre, tout en étant  lié à un canidé. Chez Bastet, ce sont des félins, et les humains contrôlent le feu. Pour Horus, ce sont les oiseaux, et les humains contrôlent l’air, alors que chez Sobek, ce sont des reptiles, et les humains contrôlent l’eau. Au début, tout marchait comme nous l’espérions, nous avons donc accepté Rê dans nos rangs lui donnant l’opportunité de créer sa région. Incapable de choisir sur une espèce spécifique, il ajoute tous les autres mammifères et donnent à ses humains des pouvoirs psychiques tels que la télékinésie ou la télépathie.

Mais, avec le temps, les centaines d’années qui sont passées, les humains ont vu leur nature prendre le dessus. La création d’une prison, mais aussi d’un lien plus puissant envers leurs animaux totems ont été ajoutée à ce monde. La prison ce nomme Zinzana, et ce fameux lien renforcé implique une blessure égale. C’est-à-dire que si un animal se coupe à l’épaule gauche, l’humain sera coupé à l’épaule gauche, ce qui implique que si l’un meurt, l’autre aussi. Des lois ont été renforcées. Nous avons fait tout ce qu’on a pu. Mais, le nouveau président semble faire voter des lois qui ne sont pas de nous, qui ne sont pas adéquat avec l’objectif de ce monde que nous avons créé. Nous recevons de plus en plus de prière de nos fidèles, mais à quoi bon ? Notre monde part à la dérive. Toi, ancien terrien, tu te dois de défendre ton monde, du président ? Des autres leaders des régions ? Des rebelles de la prison de Zinzana ? Je crois que… tout dépend de ton avis politique.
Revenir en haut Aller en bas
 
The wild War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Une bouteille à la mer :: Îles voisines-
Sauter vers: