AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 18/10/18 | Grosse mise à jour

Aller en bas 
L'Île
PNJ


Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 138
Expérience : 6461

https://outinsea.forumsrpg.com

18/10/18 | Grosse mise à jour Empty
MessageSujet: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:33

Grosse mise à jour

Bonjour mes petits Naufragés !

L'île a subit, comme vous le voyez sûrement, quelques petits gros changements depuis l'arrivée de KoalaVolant ou encore Jake Anderson au sein du staff ! D'ailleurs, je profite de ce message pour lea remercier chaudement encore une fois pour le travail fait sur le forum et le souffle nouveau qu'iel m'a apporté.

Bon, on va que peu parler du côté "obvious" avec le changement de design, comme vous avez pu le remarquer. Bien sûr, on a décidé de faire un design aux couleurs dans le thème d'Halloween mais pas que !

Ce changement accompagne l'arrivée de la première nuit pour vos personnages sur l'île. Les secours ne sont pas encore arrivés et vous allez devoir affronter l'obscurité. Vous trouverez plus de détails dans le sujet de l'intrigue.
Afin d'illustrer encore mieux cette intrigue et vous permettre de vous familiariser avec les potentiels bêtes de l'île, nous avons alimenté le bestiaire. Bien sûr, si vous ne voulez pas vous spoiler, évitez ce sujet !

De nouveaux lieux ont également fait leur apparition afin de permettre plus de lieux et de mouvements de jeux. Vous pouvez désormais rp dans le Lagon qui renferme l'épave du bateau de croisière.
La catégorie souvenir s'aggrandit également, permettant ainsi de jouer ses souvenirs sur le bateau, dans son ancienne vie et sur l'île.

Si vous souhaitez discuter avec nous en direct, on est présent(e)s assez souvent sur discord et on sera ravi(e)s de vous y accueillir.

Ca fait déjà beaucoup je pense, je m'arrête là ! J'espère que les nouveautés vous plaisent, n'hésitez pas à les commenter sur ce même sujet. Et n'oubliez pas de voter sur les tops sites !

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:31

OUAAAAAAAIS

Je tiens à remercier ma très chère compagnonne / fonda / soutienpacqu'envraiyaeutdesmomentsoùj'aidormi et très efficace : euuuuh bah Zoé Very Happy *confettis* Hurricane ! *hourray*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

Très joli design qui donne vraiment envie de revenir ! J'avais un peu oublié que j'étais ici ! Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:21

Content que ça te donnes envie de revenir Very Happy Maintenant le forum devrait bouger donc hésite pas à être active pour qu'on soit tous actifs ensemble #o#
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6131
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


18/10/18 | Grosse mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:31

Ravie de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6131
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


18/10/18 | Grosse mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:15

Merci pour les compliments Very Happy et heureuse de te revoir ! Je vais voir avec super @Jake Anderson pour te remettre ça en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

Je vais tenter de te remettre ça dans les prochaines minutes Very Happy Merci de ta présence ! Very Happy

Edit : c'est fait B)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6131
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


18/10/18 | Grosse mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:12

*Se sent mal aimée :/ #jalousie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:14

*donne des cookies dans le doute*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 18/10/18 | Grosse mise à jour   18/10/18 | Grosse mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/10/18 | Grosse mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A/01) "L'homme est comme une horloge. Il se remonte par la nourriture deux ou trois fois par jour." Alphonse Karr feat Theodora Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Le centre de la plage :: Nouveautés-
Sauter vers: