AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:48

Âge: 37 ans

Nationalité: Espagnole

Orientation sexuelle: Pansexuelle

Situation : CELIBATAIRE & DIVORCEE

Financièrement: Confortable

Ancien emploi: Hôtesse de l'air

Talent: Beatriz est Polyglote, elle parle courament le mandarin, l'espagnol, ainsi que l' anglais. Elle apprenait le français, il y a peu, mais elle en a surtout des notions. Elle possède aussi des notions de premiers secours dû à son métier.
Traits particuliers: Bien qu'elle sache parfaitement parler la langue anglaise sans accent espagnol, en mandarin elle varie entre 2 accents.• Elle s'est faite une opération au laser pour éradiquer ses poils aux genoux• Elle est plutôt adepte des plats au micro-ondes, même si elle sait que ce n'est pas bon pour la santé• Beatriz s'est entraînée à nager mieux lorsqu'elle a appris qu'elle devait obtenir la moyenne pour être hôtesse de l'air • Dû à sa formation, elle sait faire des chignons comme personne• L'espagnole rajoute souvent quelques épices à ses plats. Elle trouve que sans ça, le met semble un peu fade

Caractère:
Ordonnée • Bavarde• Adroite • Peureuse • Inventive • Sensible• Sociable • Manque de confiance en elle • Humour laissant à désirer • Jalouse • Délicate • Patiente •

Code couleur:
Jaune: Non accompli
Vert:Accompli


















Ordre de prioritéObjectifs
1Retrouver son frère

  • Aborder des personnes et les questionner
  • Mener des sortes de battues
  • Aller au bateau?

2Chercher de la nourriture

  • fruits
  • légumes
  • boîtes de conserves

3Chercher de l'eau

  • Explorer la plage
  • Trouver des contenants pour transporter l'eau ?

4Explorer l'île

Idées RP:

Code:
• Libre: Non barré
• Non ligne: Barré



• Sur la plage Beatriz cherche son frère. Elle vient vous adresser la parole. Arrivera-t-elle à se faire comprendre?+ Variante: vous êtes l'une des dernières personnes semblant arriver du bateau, c'est pourquoi celle-ci vous adresse plus particulièrement la parole!

• Beatriz et vous regardez le cocotier. En vient une discussion sur la théorie et la pratique d'attraper une noix de coco. -> Idée RP de la coco en cours

Vous regardez l'espagnole. Elle cherche quelque chose dans le sable. Mais quoi? Des vêtements? Des bijoux? ->Idée rp en cours Jake & Zoé

Vous ne savez pas pourquoi, mais cette femme vous regarde. Puis elle se décide à vous adresser la parole. "Il va falloir qu'on trouve de la nourriture." Ah oui, c'est effectivement une bonne remarque. Idée rp en cours Theodora

• "Excusez-moi, mais votre canoë, il est toujours réutilisable?" Beatriz a l'intention de revenir sur ses pas, ou du moins vers le navire en question. Allez-vous l'en dissuader ou irez-vous avec elle ?

• ...


P.S.:
• Pour les rp disponibles ou ma disponibilité rp cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

La nourriture= Les animaux

Cet espèce de saligaud de grain de sable!



A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6134
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

Hello ! Je viens voir pour un petit lien ! please
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

Mais je t'en prie Smile

Aurais-tu une idée précise ? Ou serais-tu tentée de voir ça via un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6134
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Les deux me vont, à moins que tu aies quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6507
Compétences : Danseuse
Age : 26


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Hey Hello Je viens chercher un petit lien please
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:35

@Zoé O. Hartmann : J'ai pas d'idées de lien avant le naufrage en tout cas. XD Je sais ma réponse est nulle
@Theodora Miller : Haha, pas de problèmes Smile As-tu une idée ou préfères-tu partir sur un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6507
Compétences : Danseuse
Age : 26


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

J'ai pas d'idées précises donc on peut partir sur un RP et voir au fur et à mesure extase
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

@Theodora Miller: Aucun soucis!
J'ai écrit quelques idées de rp, si y'en a une qui te botte éventuellement Smile Sauf si tu as d'autres idées en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6134
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

Du coup je te proposes un rp après naufrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6507
Compétences : Danseuse
Age : 26


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Beatriz D. Vega a écrit:

• Vous ne savez pas pourquoi, mais cette femme vous regarde. Puis elle se décide à vous adresser la parole. "Il va falloir qu'on trouve de la nourriture." Ah oui, c'est effectivement une bonne remarque.
Alors celle là me tente bien sisi
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

@Theodora Miller: Aha d'accord Smile
Alors en partant de cette idée. Dans l'épisode précédent (oui la vie de Béatriz est une saison qui commence XD) Béatriz était avec Alex, à tenter de chopper des noix de coco. Qu'elle ait réussi ou non à en attraper (que ce soit pour elle ou le groupe) elle s'est certainement rendue à l'évidence qu'il fallait trouver autre chose à mettre sous la dent.

En revanche, ce sont toutes les deux des exploratrices. Est-ce qu'elles se seraient "rencontrées" sur la plage, ou mon personnage aurait vu Theodora aller dans la jungle (vu que c'est une exploratrice, je prends ça en compte).



@ Zoé O. Hartmann : pas de problèmes Smile Tu as une idée ? Ce serait tout de suite après s'être échoués sur la plage ? Ou un peu plus tard ?

Je ne sais pas si Zoé était en état de choc ou quoique ce soit, peut-être que Béa après l'épisode noix de coco (Je rappelle S1, épisode 1 XD) se serait enfin bougée les fesses et aurait tenté de venir en aide.

Sinon je te propose de regarder les idées rp que j'ai écrit ici(sur ma fiche de lien), si l'une d'entre elle te botte.

Ce serait un rp intrigue ? Ou un rp normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6507
Compétences : Danseuse
Age : 26


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Alors le premier jour Thea n'est pas allé près de la jungle. En début de soirée elle est partie chercher du bois, elle est tombée sur Jake et ils (enfin plutôt elle) ont entendu un bruit. Donc qu'ils soient allé ou pas voir ce que c'est, et peu importe ce qu'ils ont trouvé, elle pourrait avoir voulu y retourner le lendemain, en plein jour cette fois et Bea l'aurait vu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:18

HEEEEEEEEEEEEY
*cours vers elle et s'éclate dans le sable et mange du sable*

Comme j'ai pas d'idée de lien j'ai une dée de rp !
C'est à dire, piquer ton idée de rp
"Vous regardez l'espagnole. Elle cherche quelque chose dans le sable. Mais quoi? Des vêtements? Des bijoux?"
Sérieusement, Jake va vraiment se poser des questions genre "tu t'prend pour un chien" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6134
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:41

Beatriz D. Vega a écrit:

@ Zoé O. Hartmann : pas de problèmes Smile Tu as une idée ? Ce serait tout de suite après s'être échoués sur la plage ? Ou un peu plus tard ?

Je ne sais pas si Zoé était en état de choc ou quoique ce soit, peut-être que Béa après l'épisode noix de coco (Je rappelle S1, épisode 1 XD) se serait enfin bougée les fesses et aurait tenté de venir en aide.

Sinon je te propose de regarder les idées rp que j'ai écrit ici(sur ma fiche de lien), si l'une d'entre elle te botte.

Ce serait un rp intrigue ? Ou un rp normal ?

Je pense un peu plus tard après s'être échouée car à son arrivée Zoé tombe plutôt sur Elijah qui va peut être lui réparer le bras ^^ (ou pas)

J'aime bien l'idée de la fille qui recherche dans le sable et Zoé lui proposerai de l'aide, cependant, j'imagine que cela se passerait après l'intrigue, donc après la première nuit passée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:16

@Theodora Miller

D'accord, donc J2 après le naufrage, plus dans la jungle pour le coup (si Bea te suit éventuellement ?) ou tu préfères que ce soit sur la plage qu'elle vienne t'aborder ? XD Oui je sais je tente d'être précise mais c'est pour l'écrire dans la journée éventuellement XD


@Jake Anderson
HEYYYY
Bea met des algues sur le jeune homme qui s'éclate avec le sable
Aucun problème Smile Alors du coup (je pense commencer le rp, sauf si tu préfères XD) tu aimerais que ça se passe sur la plage ou plutôt vers le Lagon(près de la mer quoi XD) ? Et ça se passerait quelques heures après le naufrage ? Le soir du naufrage? Le lendemain ?

@Zoé O. Hartmann
Pas de problèmes donc J2, le lieu du rp sur la plage j'imagine, ou plus vers le lagon ? Smile


Edit
@Jake Anderson @Zoé O. Hartmann
Je viens d'y penser après avoir posté XD Du coup vu que vous êtes tous les deux intéressés par la même idée RP, ça vous dirait de faire un rp à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6507
Compétences : Danseuse
Age : 26


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:23

C'est ca J2 après le naufrage. Je pense qu'elle peut aborder Thea sur la plage avant qu'elle ne rentre dans la jungle, vu qu'elle serait plutôt du genre à réfléchir beaucoup à la limite de la jungle avant de rentrer dans un truc ou elle sait pas trop ce qu'il y a. Et après voir si elles y vont ensemble ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6134
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:06

Beatriz D. Vega a écrit:


@Zoé O. Hartmann
Pas de problèmes donc J2, le lieu du rp sur la plage j'imagine, ou plus vers le lagon ? Smile


Edit
@Jake Anderson @Zoé O. Hartmann
Je viens d'y penser après avoir posté XD Du coup vu que vous êtes tous les deux intéressés par la même idée RP, ça vous dirait de faire un rp à 3 ?

Ca me va parfaitement ! Ca permettra aussi à Zoé de retrouver Jake Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:50

@Zoé O. Hartmann Si Jake est d'accord on se mettra d'accord sur le lieu ensemble 8D Plus on est de fous, plus on rit 8D

@Theodora Miller
Voici le lien du rp ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Plus le lendemain et plus le lagon pacque la plage je la squatte déjà allègrement :p Mais si tu commences ça serait en effet parfait Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6134
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Ca me va, je rappelle juste que Zoé ne peut nager Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6316
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:11

Oh un rp à deux xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!   Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz Dafné Vega - Veuillez attachez votre ceinture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatriz Dafné Vega
» Absence Beatriz D.Vega du 24/11/2018 au 22/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Communauté :: Créer des liens-
Sauter vers: