AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales

Aller en bas 
L'Île
PNJ


Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 138
Expérience : 6419

https://outinsea.forumsrpg.com

09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:38

Design et innovations

Bonjour nos petits sucres d'orges !  amour

On ne vous avez pas vraiment prévenu, on voulait vous faire la surprise, mais le forum a décidé de revêtir des couleurs plus hivernales pour les prochains mois. Cependant, ne vous y méprenez pas, nos personnages évoluent toujours en Automne. D'ailleurs, une nouvelle intrigue est en cours, n'hésitez pas à en prendre connaissance par ici et n'oubliez pas de vous y inscrire.

Il faudra remercier bien fort Koala Volant (Alias Jake) pour ce nouveau Design où nous avons décidé de mettre en avant des personnages qui sont fidèles et commencent à prendre de l'importance sur le forum ! On retrouve donc Théodora, Elijah, Silas et Béatriz (et deux prédéfinis) ainsi que Alex pour les catégories.

Sous une idée de Koala, on a également créé un nouveau système de personnage : les personnages temporaires. Que vous connaissiez ou non déjà le principe, vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur ce lien. De ce fait, un premier personnage d'intrigue est déjà disponible ici.

Dans la même idée, quelques annexes ont évolué. Les prix à la boutique ont été revus à la baisse et on vous propose déjà un peu plus de choix, n'hésitez pas si vous avez des envies et idées que l'on en discute et qu'on les rajoute.
Grâce aux talents artistiques de Koala, le Bestiaire prend de nouvelles couleurs. En effet, notre super admin a décidé de les mettre en image afin que vous puissiez les jouer au mieux ! Ils arriveront petit à petit.

On a profité de la Màj pour nettoyer un peu les sujets, notamment celui des votes ! On vous attend pour le remplir !

N'oubliez pas de lancer les dés qui vous permettront de faire avancer plus rapidement vos personnages et le forum !

On vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes ! On vous n'aime    calin

Le staff


KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6462
Compétences : Danseuse
Age : 26


09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:10

Wahouuuu c'est trop beauuuu surexcité
L'intrigue à l'air géniale !
Bravo, vous avez fait un travail de fou, c'est magnifique j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6089
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:15

Merci Théodora ! On est tellement ravis (enfin je parle pour nous deux mais je pense que Jake me rejoint sur ce point) que ça te plaise et de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires


Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 6029
Compétences : Artiste.


09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:18

Salut !

A peine arrivée que je vis en direct la mue du forum. On passe d'un monde végétal à quelque chose de plus pur (certainement le blanc qui fait ça), épuré.

En ce qui concerne l'intrigue, elle concerne tout le monde ? Car les solitaires ne sont pas sensé être un peu perdu sur l'île ? Dans tous les cas, ça parait intéressant et si mon petite Jack peut y participer, je vous promet des réplique rock'n roll MOUTON

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Piou !

Merchi à toi Theo tu es fluffy <333 *offre des cookies*

Et pour Jackounette, merci aussi :p J'avoue que tu as eut du direct ahahahaha xD Et pour l'intrigue, tout le monde peux participer ;) On est perdu mais on peux quand même B)
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires


Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 6029
Compétences : Artiste.


09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

Cool ! Je vais donc m'y inscrire ... C'est par où ? Car le sujet intrigue est verrouillé.

/me s'approche de Jake: Psssssst ! Si tu ne veux pas te faire défoncer la tête par Jack, évite de lui des surnom bisounours comme ça. Elle pourrait même avoir envie de t'arracher la langue pour cet outrage. yeay
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:29

Lis bien le sujet intrigue, tu verras qu'il y a un p'tit lien vers le sujet d'inscription ;) !

Et t'inquiètes pour les surnoms, Jake INRP en donne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6089
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:02

Oui oui tu peux être perdue sur l'île mais quand même voir le bateau ou autre donc oui c'est ouvert à tout le monde.

Jake et Jack va falloir que vous vous calmiez :p prenez de la tisane tient :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires


Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 6029
Compétences : Artiste.


09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

Il y a quoi dans ta tisane ? Du rhum ? Sinon je passe mon tour ? GROG POWAAAAAAAAA ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6089
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Empty
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

OMG on vous a perdu xD !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales   09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/12/18 | Le forum prend des teintes plus hivernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe - L'Île et le concept du forum
» Scénarios du forum - Explorateurs
» Scénarios du forum - Résidents
» Scénarios du forum - Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Le centre de la plage :: Nouveautés-
Sauter vers: