AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freya Sørensen

Aller en bas 
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:48

Freya Miranda Sørensen


Avril Lavigne
Explorateurs
Âge : 32 ans
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité : Norvégo-Américaine, Californienne
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation : Mariée
Financièrement : Aisée
Ancien emploi : Pompier
Talent : Chanteuse, sportive, grand sang-froid, habile de ses mains, capable de diriger, connaissance des premiers secours dû à son métier
Traits particuliers : Des mèches roses et un tatouage de licorne au bras droit
Caractère : Brave • Anxieuse • Coopérative • Casse-cou • Endurante • Émotive • Persuasive • Intransigeante • Responsable • Obstinée • Vigilante • Revancharde •

Histoire

Je suis née à Oslo en Norvège. Mes parents se nomment Tobias et Karoline. J'ai un petit frère Siegfried qui a 4 ans de moins que moi ainsi qu'une petite soeur Astrid qui a 8 ans de moins que moi.

Je suis issue d'un milieu aisé. Mon père est avocat et ma mère est gérante de pharmacie. J'ai reçu une bonne éducation malgré le fait que j'ai été gâtée avec mon frère et ma soeur grâce à leur richesse. Nous avions tout ce que nous voulions mais ceci ne nous rendait pas plus heureux pour autant.

J'ai été élevée dans une famille chrétienne pratiquante et j'ai été baptisée tout comme mon frère et ma soeur. Je suis pour ma part athée, je ne crois pas en l'existence d'un quelconque dieu et je ne me sens pas concernée par la religion contrairement à mes parents. Cela ne m'empêche pas d'aimer la mythologie notamment nordique qui est liée à mon pays d'origine. Nos prénoms ont d'ailleurs été choisis par rapport à cela.

J'ai fait des études de médecine dont j'ai obtenu le diplôme avec une mention bien. Je suis également sportive et je pratique plusieurs activités. Suite à cela, je me suis engagée comme pompier dans la brigade des pompiers d'Oslo. J'y ai travaillé pendant un temps avant de déménager à mes 25 ans à Los Angeles dans l'état de Californie aux États-Unis avec ma famille. J'ai été réaffectée dans la brigade de la ville désirant continuer mon métier.

J'ai fait mon coming-out en tant que fille homosexuelle à mon arrivée aux U.S.A. Celui-ci a été mal pris par mon père et ma mère à cause de leur côté religieux mais aussi parce qu'ils sont contre le fait que je sorte avec d'autres femmes et que je ne rentre pas dans leur norme hétérosexuelle "une femme avec un homme". Il a cependant été bien accepté par mon frère et ma soeur ainsi que par mes amis et mes collègues de travail étant donné leur bonne ouverture d'esprit. Ceux-ci me soutiennent même si je ne peux pas compter sur mes parents.

J'ai connu quelques relations féminines qui n'ont malheureusement pas duré pour diverses raisons. J'ai finalement trouvé mon âme soeur lors d'une intervention avec la brigade de L.A. C'était une infirmière d'origine mexicaine du nom de Maya. Nous nous sommes rendues compte après plusieurs années de couple que nous étions vraiment faites l'une pour l'autre, que nous voulions aller plus loin et fonder aussi une famille ensemble. Suite à une longue réflexion, nous avons fait une PMA d'un commun accord afin d'avoir notre propre enfant et c'est moi qui me suis proposée comme mère porteuse. Nous avons pu constater plus tard que cela avait fonctionné et que j'étais tombée enceinte. Cette nouvelle fit notre grand bonheur.

Maintenant que nous attendions un bébé, nous nous sommes dit qu'il était de mise de nous unir surtout que nous le désirions toutes les deux. Nous avons alors pris la décision de nous marier. Ayant repéré un bateau qui promettait une croisière palpitante au programme, j'imaginais que ca pourrait être une belle occasion de faire notre cérémonie à bord et de profiter du voyage en même temps. Nous avons réuni les fonds nécessaires pour ce projet et avons organisé l'événement sur le navire avec l'accord du capitaine. Nous avons bien entendu invité nos familles et nos amis respectifs. Une partie a répondu présent mais comme je l'avais deviné, mes parents ont refusé et m'ont encore plus reniée. J'ai donc rompu le contact car je n'appréciais pas ce genre de mentalité. J'arrivais désormais à terme de ma grossesse, ce qui ne me laissait plus que quelques semaines avant d'enfin accoucher.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Je revenais d'une promenade sur le pont en compagnie de ma femme quand j'ai entendu des bruits bizarres venant du bateau. C'est en voyant ensuite des gens affolés se précipiter vers les canots de sauvetage que j'ai compris qu'il se passait quelque chose de grave et qu'il ne fallait pas rester là. Je suis alors rapidement retournée à notre cabine avec ma partenaire. Nous avons pris quelques affaires à la hâte avant de rejoindre un canot et de monter dedans avec d'autres passagers. Depuis que nous avions quitté notre chambre, je la tenais fermement par la main sans la lâcher car je ne voulais pas perdre la femme que j'aime et avec qui je venais juste de me marier dans un moment pareil. Nous nous sommes retrouvés sur l'eau puis nous nous sommes éloignés du bateau. J'ai pu constater que celui-ci sombrait petit à petit, ce qui expliquait l'évacuation. Nous avons fini par nous échouer sur une île quelques temps plus tard.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
J'ai pu prendre 4 objets :
Mon sac à dos contenant mon couteau de survie de pompier, une photo de moi avec mon frère et ma soeur, ma brosse à cheveux et ma peluche fétiche.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
C'est une île majestueuse malgré qu'elle soit encore mystérieuse. Nous avons déjà commencé à former une communauté et pour l'instant je m'y sens assez bien. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester ici ni ce que nous allons y découvrir que ce soit la faune, la flore ou autre mais nous verrons bien avec le temps. Des explorations vont sans doute être lancées à l'avenir afin de connaître mieux le terrain et je pense y participer car j'aimerais percer les secrets de cet endroit où nous allons vivre. J'ignore aussi ce qu'il est advenu de mon frère et de ma soeur mais j'espère qu'ils ont pu rejoindre l'île sans trop de dommages comme nous et qu'ils sont toujours en vie, que nous pourrons les retrouver. En attendant je fais ma vie avec ma femme et les autres survivants.





Behind the screen


Prénom : Morgane
Âge : 27 ans
Présence sur le forum :
Comment vous nous avez découvert ? Pub sur Facebook
Quelques commentaires :
Avatar :
Code:
<h5>Avril Lavigne</h5> feat <h6>Freya Sørensen</h6>
Occupation sur le bateau :
Code:
<h6>Membre de la croisière</h6> <h5>Freya Sørensen</h5>
Métier :
Code:
<h5>Freya Sørensen</h5> <h6>Pompier</h6>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:05


Bienvenue officiellement =) courage pour ta fichette =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires


Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 6026
Compétences : Artiste.


Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:01

Ola !

Bienvenue en enfer ... Mouahahahahahah ! yeay
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6036
Compétences : Je sais faire de l'escalade


Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:27

Bienvenue ici Very Happy J'adore cet avatar !!
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !! N'hésites pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:29

Helloooooooooooooo et bienvenue ici miss Freyaaaa !Very Happy
*envoie des confettis*
Comme l'a dit ma collègue : si tu as des questions hésite pas B)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

Merci les filles <33 J'hésiterais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:51

hey hey !
Je vais pouvoir te valider aussitôt que tu auras mis le petit truc du règlement Very Happy !A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:38

Hey Zoe !

Merci. J'ai mis le texte du règlement comme demandé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6036
Compétences : Je sais faire de l'escalade


Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:57

Tu es validé(e) !

Mais oui !! Une femme enceinte !! Tellement hâte de voir ça en rp bienvenue !!

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 58 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Freya Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freya Sørensen   Freya Sørensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Sørensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Freya Sørensen
» Great taste, beautiful place ft Freya Sørensen
» Astrid Sørensen
» (F) Astrid Sørensen ft Dove Cameron
» (M) Siegfried Sørensen ft Jamie Campbell Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: