AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Astrid Sørensen

Aller en bas 
Astrid Sørensen


Naufragé depuis le : 14/09/2019
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 9
Localisation : Plage
Expérience : 5070
Compétences : Etudiante
Age : 29


Astrid Sørensen  Empty
MessageSujet: Astrid Sørensen    Astrid Sørensen  Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:59

Astrid Sørensen


Avatar
Groupe
Âge : 24 ans
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité : Norvégo-Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : CELIBATAIRE
Financièrement : Aisée
Ancien emploi : Etudiante
Talent : Danse
Traits particuliers : Porte des lunettes pour lire
Caractère : Généreuse • Naïve • Gentille • Dépendante • Amicale • Manque de confiance en soi • Romantique • Sérieuse  

Histoire


Astrid est née à Oslo en Norvège. Son nom complet est Astrid Bianca Sørensen. Elle est issue d'une famille aisée. Ses parents s'appellent Tobias et Karoline qui sont très croyants religieux et à une grande sœur du nom de Freya et un grand frère du nom de Siegfried.
Astrid est la "chouchoute" de ses parents, la préféré. Et surtout depuis que Freya, sa sœur exprima son Homosexualité et par la suite son frère sa bisexualité. Ses parents qui sont complétement contre la communauté LGBT, à cause de leur religion. Ce qui est contre nature pour eux.
Malgré qu'Astrid soit Hétero' au plus grand bonheur de ses parents, elle n'est pas religieuse comme eux et elle est même très ouverte envers la communauté LGBT, qu'elle défend et très contente pour sa sœur qui est prête à se marier. Astrid s'entend très bien avec sa belle sœur. La jeune femme est même le témoin de sœur.

Elle a déménagé avec ses parents à San Francisco aux U.S.A pour se rapprocher de sa sœur et son frère.
Astrid se sent beaucoup mieux près d'eux puisque ses parents ne cesse de lui "bourrer le crane" avec des idées contre les LGBT.
La jeune femme tente de les ignorer, ne voulant pas les avoir à dos, car malgré tout, ce sont ses parents et elle les aiment.
Elle est étudiante dans une Université à San Francisco. Astrid se concentre le maximum dans ses études. Elle étudie en littérature. Elle est assez passionnée par ce qu'elle fait, et tente d'aller le plus loin possible. C'est une jeune femme sérieuse.  

Astrid admire beaucoup sa sœur, elle a toujours voulu lui ressembler et s'entend très bien avec elle. Mais aussi, son frère, Siegfried avec qui, elle se confie beaucoup. Elle les voit tout deux aussi comme des meilleurs amies.
Car même si la jeune femme est très sociable et amicale, et qu'elle a des amis, jamais ses liens seront aussi fort qu'avec son Freya et Siegfried.

Le mariage de sa sœur se passe sur un bateau de croisière. Son frère est bien sur également présent.    
Pendant le naufrage Astrid est seule à ce moment, puisqu'elle était partie tout simplement au toilettes pendant l'apéritif.
Par chance, elle se retrouve sur une ile et y retrouve très rapidement Seigfried puisqu'il se trouve à quelques mètres d'elle.  
Plus tard, tout deux retrouveront leur sœur ainsi que sa femme qui attend en plus des jumelles qui ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs.
 


Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Astrid était tout simplement entrain de discuter avec les invités du mariage de sœur, pendant l'apéritif. Et c'est alors qu'elle s'absenta pour aller au toilettes. C'est à ce moment que le naufrage eu lieu.
Bien sur, la jeune femme paniqua, surtout quand elle fut bloquer dans la cabine des toilettes, se demandant si elle arrivera à s'en sortir.  

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
Résultat au lancé dés : 5
1/ Un petit sac à main
  Ou plutôt une petite sacoche qu'Astrid a sur elle, pendant la cérémonie du mariage de sa sœur ainsi qu'au naufrage.
A l'intérieur de ce petit sac à main,
2/ -il y a un rouge à lèvre.
En cas ou, qu'elle ait besoin d'en remettre. Astrid a pour habitue d'en avoir toujours un sur elle. La jeune femme est assez coquette.
3/ Une photo d'elle avec son frère et sa sœur. Elle la toujours avec elle, également.
4/ Les clés de son casier à l'université.
 Elle a du oubliée de les retirer de son sac, car sinon Astrid les auraient laissés au chaud chez elle.
5/  Un miroir.
Toujours utile.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Astrid pense que l'ile, est un endroit complètement perdu. Une ile que peut être personne n'a découvert. Au début, Astrid à très peur, même si elle avec ses proches, ce qui la rassure quand même, elle craint le temps qu'ils devront rester sur cette ile. Elle aimerait retrouver sa vie d'avant. Elle ne connait pas très bien les autres occupants. Mais il y a tellement de choses à découvrir sur cette ile. Ils ne seront peut être pas si perdus en fin de compte. Astrid tente de prendre sur elle, de trouver son courage et d'aider chaque personne en détresse.




Behind the screen


Prénom : Mélora
Âge : 24 ans
Présence sur le forum : Tout dépend. Ma motivation, mon inspiration mais aussi surtout mon emploi du temps, ma vie perso'. Je tacherai d'etre présente le plus régulièrement possible. Je me fixe une présence de minimum deux par semaine.  
Comment vous nous avez découvert ? Par la Administratrice
Quelques commentaires : Hâte de découvrir ce Forum. Cette nouvelle aventure. J'espère qu'on s'amusera bien ensemble.
Avatar :
Code:
<h5>Dove Cameron</h5> feat <h6>Astrid Sørensen</h6>
Occupation sur le bateau : Membre de la croisière.  
Code:
<h6>Occupation :</h6> <h5>Votre Personnage</h5>
Métier (ancien métier, à ne pas remplir si vous étiez dans le personnel du bateau)
Code:
<h5>Votre Personnage :</h5> <h6>Ancien métier</h6>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5040
Compétences : Médecin généraliste


Astrid Sørensen  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Sørensen    Astrid Sørensen  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Astrid Sørensen  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Sørensen    Astrid Sørensen  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:15

Bienvenue petite soeur et bon courage pour ta fiche calin

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir <33
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sørensen


Naufragé depuis le : 14/09/2019
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 9
Localisation : Plage
Expérience : 5070
Compétences : Etudiante
Age : 29


Astrid Sørensen  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Sørensen    Astrid Sørensen  Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:32

Merci à toute les deux <33
Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5040
Compétences : Médecin généraliste


Astrid Sørensen  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Sørensen    Astrid Sørensen  Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:29

Mais de rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Astrid Sørensen  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Sørensen    Astrid Sørensen  Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:17

Tu es validé(e) !

Ta fiche est super. J'ai vraiment adoré. J'ai l'honneur de te valider. Je te souhaite bon courage pour les RPs en espérant pouvoir développer ça en jeu

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 60 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp,  tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astrid Sørensen    Astrid Sørensen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Sørensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Astrid Sørensen ft Dove Cameron
» Carnet de Bord d'Astrid Sørensen / À l'île! À vous! Et tant que je resterai ici... À l'avenir!
» Liens d'Astrid Sørensen / Le désir est le désir, où qu'on aille. Le soleil ne l'estompera pas, la marée ne l'emportera pas.
» Freya Sørensen
» Liens de Freya Sørensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: