AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans son esprit

Aller en bas 
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5040
Compétences : Médecin généraliste


Perdue dans son esprit Empty
MessageSujet: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:41

Amandie Blackwood Parker


Nina Dobrev
Résidents
Âge : 35 ans
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Mariée depuis 10 ans car il l'a dit
Financièrement : Très bien avant l'ile
Ancien emploi : Médecin généraliste
Talent : Bonne avec ses mains et très douée pour coudre
Traits particuliers : Elle a un tatoo dans le bas du signe de l'infini
Caractère : Souriante • Têtue • Patiente • Dépendante • Aimante •implusive • Déterminée • Peureuse • Romantique • caprieuse • Passionnée • peureuse

Histoire

Je suis née à New York il y a 35 ans. Un 6 juin. J’ai deux sœurs. Je suis celle du milieu. J’étais toujours très débrouillarde. Je parle a tout le monde. Même parfois mes parents trouvais un peu intense. Mais j’étais commença. J’avais une grande passion pour aider les gens. Toute ma vie, j’étais proche de mes sœurs, mais j’aimais mieux la présence de gars. Je ne sais pas pourquoi. J’avais 5 ans. Je fis la connaissance d’un homme. On devena vraiment proche de bon ami. On as beaucoup se chatouiller rigoler ensemble. Moi, je n’étais pas timide. J’avais d’autres mondes, mais je continue le voir Lorenzo. À l’âge de 12 ans, j’entre dans l’équipe de pom-pom girl et lui dans une classe de musique, mais malgré les cours, on continue de se voir. Un soir bien tranquille chez lui, je porte son coton ouaté et l’un de boxeur, on  se mis a ce chatouille comme la toujours fais. Mais Lorenzo a fini par embrasse du hormone de nos corps. Nous l’avons fait cette nuit, mais son pas changé du tout ma façon d’être avec lui. On est juste reste amis. L’âge de 15 ans, il a pris qu’il était à 85 % infertile ou mon cas. Je les étais à 100 %.

J’ai continue mes études à New-york pendant que lui été extérieur. Je dois que je trouve vraiment dure pas être avec lui autant de fois que je le voulais. Je n’aime pas le sentir long de moi. Mais c’était pour les études donc je l’accepte, on se parle toujours jours. Lorsque j’ai 23 ans, il ma demande mariage. J’ai tout de suite dit oui, car il était mon tout. Je l’aime comme une folle et je ne peux pas vivre sans lui. Il revenant 2 ans plus tard. Moi, j’étais déjà interne à l’hôpital. On se marie 2 jours après son retard.

Je voulus à enfants tout pris et lui. Pendant 9 ans on n’as tout essayer ce qu’on pouvait pour que je tombe enceinte. Puis un jour il mon dit tu es enceinte juste à cause mes petites rondeurs et ma poitrine plus glonfés. Alors j’ai décidé de faire un test. Il avait eu raison, j’étais enceinte de 3 mois. Nous sommes parties dans une croisière pour fête nos 10 années de mariage. Moi, j’étais enceinte 8 mois bientôt 9 mois. Je porte un garçons.

Pendant le croisière, il a un naufrage. Je me rappelle plus de ma vie. Je sais que je suis enceinte Lorenzo et que je devais marier avec lui car ma bague de mariage et fiançaille. J’ai perdu la mémoire. Je sais que je devais le reconnaître, mais j’arrive me souvenir de rien. C’est complexe pour  moi de regarde un homme qui dans ses yeux je vois l’amour qu’il as pour moi. Tandis que moi, je ressens une sorte d’attirance, mais rien de plus. Je le trouve beau, sa présence me rassure et je suis bien dans ses bras.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Je n'ai aucun souvenir du naufrage. Je ne sais pas comment je suis arrivé la... Sur cette plage avec... Cet homme qui m'est familier, mais dont je ne sais pas d'où je le connais. J'aimerais tellement me rappeler et savoir qui j'étais avant d'être cette femme que je ne connais pas moi même.
Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
J'ai apporté un maillot en dessus ma nuisette. j'ai senti quelque chose  mettre une couverture en polair sur les épaule. Je pense que c'est Enzo. J'ai apporté avec moi ma brosse a cheveux et un sweat shirt a Enzo.
Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Je passe beaucoup de temps sur la plage. J'aime sentir l'eau sur mon corps. Je suis un perdu. Je ne sais pas ce que je fais ici. Je reprends à connaître un homme. Je ne vais pas dans la forêt, car j'ai de la misère ma marche a cause de mon gros ventre de femme enceinte. Et je ne sais pas sur quoi, je pourrais tomber le dedans. Donc je préfère ne pas y aller. Et reste sur la plage en profite de plage et de l'eau sur mon corps qui me fais vraiment du bien. L'endroit, je suis le souvent  c'est le lagon avec l'homme que je ressens quelque chose.




Behind the screen


Prénom : Miss Princess
Âge : 30 ans
Présence sur le forum : 7/7
Comment vous nous avez découvert ? Freya
Quelques commentaires : Bien
Avatar : Nina Dobrev
Code:
<h5>Nina Dobrev</h5> feat <h6>Amandie Parker</h6>
Occupation sur le bateau (métier si vous étiez dans le personnel & membre de la croisière si vous étiez juste en voyage)
Code:
<h6>Membre de la croisière</h6> <h5>Amandie Parker</h5>
Métier (ancien métier, à ne pas remplir si vous étiez dans le personnel du bateau)
Code:
<h5>Amandie Parker</h5> <h6>Médecin généraliste</h6>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Perdue dans son esprit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:25

Bienvenue sur le forum Hello Bon courage pour ta fiche Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas please
Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5040
Compétences : Médecin généraliste


Perdue dans son esprit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Résident
Présence sur l'île : 12
Localisation : Le lagon
Expérience : 5025
Compétences : Médecin généraliste-obstétrique


Perdue dans son esprit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:00

Bienvenue mi amore <3
Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5040
Compétences : Médecin généraliste


Perdue dans son esprit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:21

Merci namour
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5998
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Perdue dans son esprit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:47

Tu es validé(e) !

Ta fiche est sympathque. J'ai l'honneur de te valider. Je te souhaite bon courage pour les RPs, en espérant en savoir plus en jeu

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 50 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp,  tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Amandie Parker


Naufragé depuis le : 30/09/2019
Place sur l'île : Essaie de comprendre ma vie
Présence sur l'île : 25
Expérience : 5040
Compétences : Médecin généraliste


Perdue dans son esprit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans son esprit   Perdue dans son esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans son esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A/01) Une aiguille dans une botte de foin feat Jake Anderson & Zoé O. Hartmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: