AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Owen Esposito + Pecto-survivor !

Aller en bas 
MessageSujet: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

Owen Daniel Esposito


Dwayne Johnson
Solitaires
Âge: 46 ans
Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation : Marié.
Financièrement: Aisé.
Ancien emploi: Marines dans l'armée des Etats-Unis.
Talent: Fabrication de pièges, combat corps-a-corps, survie en milieu hostile.
Traits particuliers: Tatouage tribal sur l'épaule, s'étalant sur le pectoraux et le bras droit.
Caractère: Bienveillant • Borné • Astucieux • Casse-cou • Charismatique • Familier • Courageux • Impulsif • Intuitif • Indomptable • Endurant • Méfiant •

Histoire

Placez une citation ici


-Je suis né dans le Nevada à Las Vegas, mes parents ont migré du Mexique, c'est tout ce que je sais.
-Je n'ai pas eut l'enfance facile, car j'étais assez rond, bon ok, j'étais obèse et pas bien grand, en plus d'avoir des cheveux frisés. C'est en devenant adulte que je me suis mis au sport et au body-building, dans l'armée, on m'appelait géant brun.
-J'ai déjà été marié une fois, il y a 19 ans, j'ai eu une ravissante fille qui s'appelle Faith, ma femme meurt un an plus tard dans un accident d'avion, alors que j'étais en mission.
-Etant chef de mon unité de Marines, nos missions consistaient principalement, à faire évacuer des otages ou protéger des civils dans des pays, dit, en guerre. Irak, Iran, Egypte et bien d'autres encore, j'ai pratiquement fait le tour des Etats-Unis et des pays Arabes, même d'Afrique centrale.
-Je me suis occupé seul de ma fille après la mort de sa mère, malgré mes absences assez longues parfois, sa grand-mère maternel m'a beaucoup aider pour veiller sur elle.
-Avec le temps, je suis devenu très proche avec ma fille, elle était tout ce que j'avais de plus cher au monde, malgré mes absences à cause de l'armée, je passais autant de temps que je pouvais avec elle, oui bon, j'étais un papa gâteau, j'avoue.
-Lors de ma soirée d'adieu avec mon unité, vu que je prenais ma retraite afin d'enfin m'occuper de ma fille, j'ai rencontré Alejandra et le coup de foudre fut immédiat, il nous a fallu à peine deux mois avant de nous unir. Ma fille, cependant, ne l'appréciait pas, sûrement à cause de la différence d'âge ou du fait qu'elle n'aurait plus son cher papa que pour elle, aller savoir.
-La cohabitation fut assez houleuse au début, après tout, les ados ont toujours du mal avec leurs belles-mères non ? Heureusement, aucune casse n'était a déplorer, je réussissais chaque fois a calmer le jeu entre les deux femmes de ma vie, non sans mal, je l'avoue.
-Notre lune de miel était superbe, a Venise, cette ville magnifique et romantique, bon, on nous regardait parfois bizarrement vu la différence de taille et d'âge, mais a part ça tout était bien.
-Nous avons décidé il y a peu, de faire une croisière sur un magnifique bateau, je faisais confiance à ma fille pour ne pas foutre tout en l'air, et bien sûr, j'ai eut raison. Malgré cela, tout me semblait trop bien se passer et je ne savais pas ce qui pouvait se passer ensuite.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
-Je me souvient que je tenais la main de ma femme tout en cherchant ma fille sur tout le bateau, on ne savait pas ou elle était vu la panique qui régnait sur le moment. J'essayais de me calmer mais c'était difficile ne sachant pas ou était ma fille, cependant, j'essayais aussi d'aider le plus de personnes possible, j'étais habitué au chaos mais là...

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
-J'ai pris le nécessaire pour survivre, comme toujours, j'ai toujours un couteau de combat avec moi, hé oui même en vacances.
-Ma montre boussole, pratique pour se repérer dans une jungle ou un désert, même si l'heure je m'en foutais un peu.
-Un briquet, idéal pour faire du feu facilement ou voir dans le noir.
-Mon alliance, qui ne me quitte jamais bien sûr, elle peut aussi servir a accrocher une corde pour un piège.
-Une photo de ma fille Faith et moi, en général elle est dans mon porte-feuille mais comme j'en avais pas besoin...

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
-Tout ce que j'ai vu de l'île pour l'instant, c'est une plage vraiment grande, et quelques débris, ceci dit, je n'étais pas seul car accompagner de ma femme. Ma première pensée était de savoir comment on allait survivre les premiers jours, cependant, je n'oubliais pas ma fille qui devait être aussi sur l'île, du moins je l'espérais.




Behind the screen


Prénom: Gauthier
Âge: 32 ans
Présence sur le forum: 8/10
Comment vous nous avez découvert ?: Je ne sais plus  perplexe
Quelques commentaires: Qu'on ne me sorte plus du Despacito !
Avatar :
Code:
-Dwayne Johnson [i]feat [/i]<a href="http://outinsea.forumsrpg.com/t189-owen-esposito-pecto-survivor" class="labels">Owen Esposito</a>
Occupation sur le bateau (si vous travailliez sur le bâteau)

Code:
[i]Occupation :[/i] Prénom & Nom

Métier (si vous étiez passager uniquement, votre ancien emploi)

Code:
[i]Owen Esposito :[/i] Ex- Marines.



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6122
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Owen Esposito + Pecto-survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Bienvenue officiellement cette fois !

N'hésites pas si tu as des questions, on est là calin Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

OUAIS BIENVENUE
Et surtout
Est ce que tu vas partir avec un canoe en disant "après ce que j'ai fait pour les hommes, ils peuvent bien m'offrir un bateau, cette fois je m'en vais, loin des hommes, merci Ciao" ? =D

*offre des confettis et des cookies* et si tu as des questions hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42


Merci Very Happy

xD Jake
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6304
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Owen Esposito + Pecto-survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:03

Bienvenue à toi Owen! Et attention, on a l'oeil sur toi! (Et ta femme sa lime à ongles à ses mains) Alors ne fais pas de bêtises et rejoins-nous 8D!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:25

Bienvenue dans le coin MOUTON
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17


Merci a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

Bienvenuuuuue ! Super choix d'avatar !
Despaci... Pardon, c'est tentant !

Enfin quelqu'un qui nous apportera le feu extase
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00


Merci **

Pour la peine je garde le briquet pour moi seul >.> (même si tu a pas terminer le Despacito) blasé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6122
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Owen Esposito + Pecto-survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Tu es validé(e) !

Hé bien ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cet ancien chef de Marines et voir s'il peut survivre à l'île !

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 89 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Owen Esposito + Pecto-survivor !   Owen Esposito + Pecto-survivor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Esposito + Pecto-survivor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Esposito + Pecto-survivor ! link's
» Survivor Tales
» Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.
» Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.
» (F) Faith Esposito + Madison Beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Oubliés-
Sauter vers: