AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Faith Esposito + Madison Beer

Aller en bas 
MessageSujet: (F) Faith Esposito + Madison Beer   (F) Faith Esposito + Madison Beer Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:42

Faith Esposito

Citation qui claque ici


Madison Beer
Solitaires
Âge: 18 ans
Nationalité: Américaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation : Célibataire
Financièrement: Aisé
Ancien emploi: ECRIRE ICI;
Talent: ECRIRE ICI;
Groupe: Solitaires
Traits particuliers: ECRIRE ICI;
Caractère : Adorable • Emotive • Combative • Jalouse • Energique • Impulsive

Histoire


-Est née a Las Vegas dans le Nevada.
-A perdu sa mère quand elle n'avait que 2 ans, depuis son père et sa grand-mère se sont occupé d'elle, plus sa grand-mère en fait.
-Elle ne voyait pas beaucoup son père, son enfance et début d'adolescence fut pour le moins difficile.
-Depuis que son père a pris sa retraite exprès pour rester avec elle, mieux vaut tard que jamais, a ses 18 ans, ils sont devenu très proches et on maintenant une relation très fusionnelle.
-N'aime pas sa nouvelle belle-mère, sans doute par jalousie ou serais-ce autre chose ? C'est compliquer.


Liens


Owen EspositoUn père et sa fille. Entre un père et sa fille, il existe un lien indestructible, parfois mal interpréter, parfois tellement fort que tout le reste est illusoire. Cette sensation réconfortante quand tu sais qu'il sera la pour toi quoi qu'il arrive, et aussi cet amour éternel qui protège et crée des jalousies.


KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Faith Esposito + Madison Beer   (F) Faith Esposito + Madison Beer Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:33


Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario hug Je vous ai laissez un peu de liberté quand a certains points (a) . Si besoin je parle d'elle dans mes anecdotes (beaucoup oui oui).

J'aimerais bien sûr, un maximum de présence si vous la jouez (oui hein sinon ça sert a rien) sur le forum comme en Chatbox (histoire d'avoir des idées et papoter ^-^).

Si besoin ma boîte a mp est grande ouverte calin
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Faith Esposito + Madison Beer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.
» Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.
» Owen Esposito + Pecto-survivor !
» Owen Esposito + Pecto-survivor ! link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: