AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.

Aller en bas 
Alejandra Esposito
Solitaires


Naufragé depuis le : 05/11/2018
Présence sur l'île : 17
Expérience : 6104
Compétences : Infirmière.


Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Empty
MessageSujet: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

Alejandra Esposito


Victoria Justice
Solitaire
Âge: 28 ans.
Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Situation : Mariée.
Financièrement: Aisée.
Ancien emploi: Infirmière.
Talent: Habile de ses mains. Un sang froid incroyable même dans les situations les plus difficiles, et c'est une infirmière très compétente.
Caractère: Sociable • Naïve • Drôle • Jalouse • Perfectionniste

Histoire

I'm trying my best. I want to help people.



1 : Je suis née en Floride, à Orlando. Ma famille est espagnole, mes parents sont des fonctionnaires hauts-placés, mon père étant l'ambassadeur d'Espagne aux Etats-Unis, et ma mère étant sa conseillère. Pas besoin de vous expliquer qu'ils se sont rencontrés au boulot.

2 : J'ai eu quelques difficultés à apprendre l'Anglais. Principalement parce que mes parents parlaient espagnol à la maison, et aussi parce qu'ils tenaient énormément à m'apprendre toute la culture espagnole. Et même en étant née aux USA, il m'arrivera de rouler les R à l'espagnole,  ou bien d'avoir un accent étrange sur certains mots.

3 : Soigner et aider les gens a toujours été ma vocation. Voir la misère d'Orlando y a largement contribué, c'est en la voyant que je me suis jurée de faire tout en mon pouvoir pour y remédier. J'ai participé à beaucoup d'actions et d'associations bénévoles. Souvent pour aider les sans domiciles fixes ou les vétérans.

4 : Aidant beaucoup les vétérans, c'est en participant à une de leurs soirées que j'ai rencontré Owen. Autant dire que ça a été le coup de foudre immédiat. Et pourtant, nous n'avions rien en commun. Mais comme on dit :  les opposés s'attirent.

5 : Ma relation avec Owen m'a valu des ennuis. Mes parents désapprouvent totalement notre relation, parce que pour eux, il est bien trop vieux pour moi. Mes amies... la plupart avaient le même avis. Je ne me suis pas laissée abattre, j'ai fait le tri dans mes amis. Qui de censé se permettrait de juger la relation d'amoureuse de quelqu'un, simplement à partir d'âges ?

6 : Je ne m'entends pas avec la fille d'Owen. Ma belle-fille donc. Enfin, elle ne s'entends pas avec moi. Je ne sais pas. Je n'ai rien contre elle, mais j'ai l'impression qu'elle me déteste. Je sais qu'elle n'a jamais vraiment eu de mère, Owen m'a parlé de l'accident... c'est vraiment terrible... Je suis triste pour elle... et j'espère qu'un jour, on arrivera à s'entendre. Je ne veux pas qu'Owen soit pris entre nous deux.

7 : Si je peux dire sans prétention que je suis très compétente dans mon métier... je dois reconnaître que je le suis beaucoup moins en dehors. Je ne sais absolument pas cuisiner, par exemple, et je pourrais mettre le feu à une maison en faisant cuire des pâtes.

8 :
J'aurai pu faire une toute autre carrière que dans le domaine de la santé. Une agence de mannequinat m'avait contactée, quand j'avais 19 ans. Et même si je l'avoue, c'était très flatteur... ce n'était pas du tout la carrière à laquelle j'aspirais. Mes parents me payaient l'université, j'avais plutôt intérêt à ramener un diplôme.

9 : Je suis fille unique. J'ai toujours voulu avoir une petite soeur, mais mes parents eux, ne voulaient pas d'un deuxième enfant. Ils voulaient se focaliser sur moi, et sur mon futur. J'ai donc été la petite princesse de la famille pendant toute mon enfance. Au moindre soucis à l'école, mes parents déboulaient telle une équipe de SWAT. Et je n'avais pas vraiment de liberté. Mes parents avaient toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, même quand c'était littéralement impossible. Aurevoir donc les sorties entre amies. Alors quand j'étais enfin majeure... j'en ai sacrément profité. Et je n'ai pas hésité à les brusquer un peu. J'en avais marre qu'on me dicte tout le temps quoi faire, même si je sais qu'ils faisaient ça pour mon bien-être. Ils ne se sont pas rendus compte à quel point c'était compte productif...

10 : Je n'ai pas eu beaucoup d'aventures amoureuses. Déjà, à cause de mes parents qui me fliquaient, mais aussi parce que à l'époque, je n'étais pas vraiment intéressée par l'Amour, avec un grand A. J'ai essayé, pour faire comme tout le monde, d'avoir un petit copain. Mais... ça ne s'est pas forcément bien passé. J'avais juste l'impression d'être un jouet, de servir de trophée de chasse. Et je crois que ça en a frustré certains. Ils pensaient que j'étais lesbienne parce que je refusais leurs avances.





Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Tout est assez flou. Je crois que le stress intense ressenti lors de notre naufrage, m'a fait oublié de nombreux détails. Ce qu'on faisait à ce moment là ? Je n'arrive plus à m'en rappeler. Et pourtant, j'ai une bonne mémoire. Mais je crois que toute cette histoire m'a quelque peu traumatisée. Je ne m'attendais pas du tout à  ça. J'ai toujours pensé que ce genre d'événements n'arrivent qu'aux autres. Je me rappelle tenir la main d'Owen. Il cherchait sa fille, mais on ne l'a pas trouvée. Et je ne lui ai pas été d'une grande aide. J'étais paralysée par la peur.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
- Une trousse de premiers secours contenant quelques bandages, un spray anti-infection, des garrots...
- Une montre.
- Un petit couteau de cuisine.
- Mon téléphone.



Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
L'île est belle. Très belle. Mais les conditions de notre venue ici, rendent le tout un peu moins agréable. Si le décor paradisiaque fait rêver... j'essaie de garder à l'esprit que l'on doit arriver à se sortir de là. J'ai peur de perdre Owen, alors je ne le quitte pas des yeux une seule seconde. Surtout que sans lui... je ne suis plus capable de grand chose. En terme de survie évidemment.




Behind the screen


Prénom: Annaelle
Âge: 27 ans.
Présence sur le forum: 5/10
Comment vous nous avez découvert ?: Par Owen.
Quelques commentaires:
Avatar :
Code:
- Victoria Justice [i]feat [/i]<a href="http://outinsea.forumsrpg.com/t190-alejandra-esposito-no-my-name-has-nothing-to-do-with-despacito" class="labels">Alejandra Esposito</a>
Occupation sur le bateau (si vous travailliez sur le bâteau)

Code:
[i]Occupation :[/i] Prénom & Nom

Métier (si vous étiez passager uniquement, votre ancien emploi)

Code:
[i]Alejandra Esposito[/i] Infirmière



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

Bienvenue jolie demoiselle !

Je ne connaissais pas cet avatar mais j'adore !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01

HEY HEY HEY Miss ! :DDD Bienvenue là du coup !! :DDD
*offre des confettis, des câlins et un koala tout doux*
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'un truc hésite pas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz D. Vega
Explorateurs


Naufragé depuis le : 02/11/2018
Place sur l'île : Dame étrange qui scrute les gens
Présence sur l'île : 77
Localisation : Plage pour l'instant
Expérience : 6268
Compétences : Hôtesse de l'air
Age : 29


Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

Bienvenue Alejandra! Rejoins-nous pour bisouter ton mari d'amour et participer à cette belle lune de miel éternelle sur l'ïle sans nom 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:25

Bienvenue sur le forum <33
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Esposito
Solitaires


Naufragé depuis le : 05/11/2018
Présence sur l'île : 17
Expérience : 6104
Compétences : Infirmière.


Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:50

Merci vous tous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Bienvenuuuuuue ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Esposito
Solitaires


Naufragé depuis le : 05/11/2018
Présence sur l'île : 17
Expérience : 6104
Compétences : Infirmière.


Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

Merci Galina ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6086
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:02

Tu es validé(e) !

J'aime bien aimé ton histoire, concise et précise ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère pouvoir découvrir mieux ton personnage en rp !

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 88 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.   Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandra Esposito - No, my name has nothing to do with Despacito.
» Owen Esposito + Pecto-survivor !
» (F) Faith Esposito + Madison Beer
» Owen Esposito + Pecto-survivor ! link's
» (A/01) Aux grands maux, les grands remèdes • Alejandra, Zoé & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: