AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Hope Barnes

Aller en bas 
MessageSujet: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:16


• Hope Erika Barnes •
petite citation

16 ans ○ Américaine, Texane ○ Pansexuelle
○ Teen Mannequin/ Etudiante
○  Résidents
○ Compliquer

Caractère écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage.



(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:16


Les filles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

les mecs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17


+1

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6084
Compétences : Je sais faire de l'escalade


Liens de Hope Barnes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:20

Hello Tu ne m'oublies pas hein Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:37


Bien sûre que non ma choupinette extase mais faudrait voir ce qu'on fait comme lien^^ On va faire pleins de bêtises ! surexcité
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6084
Compétences : Je sais faire de l'escalade


Liens de Hope Barnes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:34

tu veux qu'on développe ça via rp suite à notre discussion CB ou tu veux qu'on approfondisse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:20


Je préfère qu'on approfondissent, j'aime que ça soit clair pour savoir mieux RP par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6084
Compétences : Je sais faire de l'escalade


Liens de Hope Barnes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

Tu veux me mp tes idées Very Happy ! Ca sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00


Je t'enverrais un quand j'en aurais des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

J'veeeeuuuux un lien et potentiellement un rpppp

Pour Jake je sais pas si un lien avec un sourd clandestin qui survis comme y peux sur l'île mais qui reste cool t'intéresses
Mais je sais que Linda pourrait trouver Hope trop jolie etla suivre un peu partout pour être comme elle xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:13


On peu voir avec les deux xD Avec Lynda c'est sur que ça peut coller et être amusant xd Pour jake, si il a besoin d'aide, Hope sera toujours la, comme avec tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:22

Si jaamis pour Linda j'ai des rps de libre en plus Very Happy
Pour Jake, il aurait pu avoir besoin d'aide, mais avoir refusé qu'elle l'aide et elle l'aurait aidé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19


Pour linda je suis libre rp aussi xd

Pour Jake oui c'est bien le style de Hope d'aider les gens même si ils le veulent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 6046
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

Liens de Hope Barnes Empty
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

J'aimerais bien un lien si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hope Barnes   Liens de Hope Barnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Hope Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des liens
» Theodora Miller ◮ Liens
» Vieux demande de liens
» Liens de Freya Sørensen
» Liens d'Astrid Sørensen / Le désir est le désir, où qu'on aille. Le soleil ne l'estompera pas, la marée ne l'emportera pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: