AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne

Aller en bas 
MessageSujet: (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne   (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:22


Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages !


[Alors je sais paaaas du tout si je vais préférer la jouer au je ou au "elle" alors je vais tester les deux si tu le permets xD]

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. On avait beau lui répéter que le bateau s'était échoué, on avait beau lui affirmer que non, elle ne pourrait pas rentrer pour changer ses chaussures, donc elle devrait faire avec... Linda ne comprenait pas. A ses yeux, tout ceci était une blague qui allait s'arranger. Elle vivait dans un déni perpétuel, et si on regardait ce fait plus profondément que prévu, on pouvait se rendre compte qu'elle faisait juste son deuil de la civilisation, voilà tout. 
Sauf que Linda, des deuils, elle n'en avait jamais fait, et il n'était même pas sûr qu'elle sache ce que ce mot signifiait, étant donné que son vocabulaire restait pas mal limité. Alors si quelqu'un venait à lui expliquer la situation, du pourquoi elle était dans le déni, qu'elle nierait encore. 

C'était tout. 

Bref. Tout ça pour dire que Linda avait beau tourner en rond dans le sable, en essayant d'être patiente et qu'on lui annonce que c'est bon, elle rentrait à la maison, rien n'arrivait. Elle pensait à Pitchou, son chien tout mignon, son petit chihuahua qui lui manquait et qu'elle n'avait même pas pu emmener avec elle sur la croisière. Il devait s'ennuyer sans elle, allons ! Elle devait vite le rejoindre ! Mais comment faire quand on était entouré uniquement de sable, de sable, et encore un peu plus de sable ? Oh. Et d'une jungle épaisse que Linda n'osait même pas approcher. Logique, elle ne voulait pas salir sa robe, déjà déchirée et tâchée. 

Ainsi donc, elle restait vers les gens, sauf là, où elle tournait dans le sable, se disant qu'elle était en train de devenir éventuellement folle. Mais elle manquait d'un peigne, de nouveaux habits, de quoi se laver, et bien qu'elle eut gardée quelques cosmétiques, elle savait que ça ne lui suffirait pas ! 
Là, elle vit une silhouette. Seule. 
Elle trouva ça affreusement triste, d'être seul. Elle même détestait ça. Alors, elle se dit que ça pouvait lui faire un peu de compagnie, qu'elle pourrait devenir amie avec la dite silhouette, que celle-ci pourrait peut-être la rassurer sur le fait que oui oui, tout ceci était filmé, que c'était juste une expérience sociale - encore des mots que Linda ne connaissait peut être pas - et qu'elle pourrait bientôt rentrer. 

Mais quand la blonde s'approcha, qu'elle vit la tête de l'autre, elle écarquilla les yeux. Quel affreux manque de style ! Quel goût bizarre et immonde ! Elle n'avait aucune envie d'approcher ça. C'était...Non pas répugnant, mais totalement hors de son style ! C'était les espèces de petites racailles des rues qui portaient autant de tatouages non ? Et cette coiffure... Se prenait-elle pour un garçon ? En était-elle un ? Et cette coloration ! Dégoutant. 
Linda fit une grimace, et recula. 

Finalement, elle n'allait pas approcher cette chose, elle avait mieux à faire ! 
Rapidement, la blonde se dépêcha de tenter de partir. Et ce, avant de s'étaler au sol, se prenant les pieds dans le sable, parce qu'elle avait eut la bonne idée de tenter de garder ses chaussures à talons. S'étalant de tout son long, elle entendit même un petit "scouic" d'une quelconque créature qu'elle avait écrasé par la même et qui sembla se vengeant en l'attaquant à coup de bec. Décidément, ce n'était pas son jour ni son moment. 
Linda poussa un petit cri strident, et pensa à sa robe. 

- Ma robe ! hurla-t-elle d'ailleurs en même temps, inquiète de la qualité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires


Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 6041
Compétences : Artiste.


(A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne Empty
MessageSujet: Re: (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne   (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:27

Depuis qu'elle s'était réveillée sur cette foutue plage, Jack n'avait pas rencontré âme qui vive. C'en était à croire qu'elle avait été la seule survivante de ce naufrage. Son seul contact avec quelque chose d'humain avait cette main sans corps qui tenait le couteau qu'elle avait récupéré. Autant dire que cela n'était rien. Elle avait bien mit le nez dans le sous bois de la jungle qui s'étendait à perte de vue sur ce bout de terre au milieu de l'océan. C'était sombre et inextricable, elle devait remettre à plus tard son envie de voir ce que tout cela pouvait bien cacher. La jeune femme se contenta de ramasser du petit bois pour se faire un petit feu de bois. Dormir à la belle étoile pouvait être cool, elle l'avait déjà fait quand elle traînait encore à Detroit. Puis ici, il y avait l'avantage de faire plutôt bon, mais la nuit vue, le fond de l'air était frais. Un bon feu de bois pouvait réchauffer l'atmosphère, faire de la lumière, faire fuir les animaux sauvages et pourquoi pas attirer le regard d'un observateur attentif.

Au petit matin, le feu de camp mourant rendit l'âme sous le regard fatigué de Jack. Elle avait passé une mauvaise nuit. Le sable n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable pour servir de matelas. Puis, c'était fou de se rendre compte à quel point la nature pouvait être bruyante et inquiétante pour une citadine. La graffeuse accueillit le levé du soleil avec un certain soulagement. Décidément, la nature n'était pas faite pour elle. La matinée se déroula au ralenti, il fallait économiser ses force, car la nourriture n'était pas évidente à trouver. Pour le moment, Jack n'avait pas réussit à chopper une des bestioles qui l'avait faite flipper pendant toute la nuit et dans les débris du naufrage rien de comestible pour le moment. Alors qu'elle scrutait l'horizon dans l'espoir d'y voir un bateau ou quelque chose qui pouvait ressembler à des secours, La jeune femme fut tirée de sa contemplation par des bruits de pas dans le sable. En se retournant, elle vit approcher une femme blonde plutôt bien habillée si l'on passait sur le fait que la robe de soirée était abîmée et tachée. La naufrage avait fait des ravage sur les gens, surtout sur leur possession. Quand cette étrangère fut assez proche, Jack put constater le regard éberlué de la blondinette. Cette dernière sembla se raviser et chercha à partir dans la direction opposée. Jack éclata de rire quand elle vit la pimbêche s'étaler de tout son long sur le sable. Quelle idée de génie de marcher dans le sable avec des talons. Bien que la manœuvre initiale de la jeune femme blonde était de fuit la graffeuse tatouée,  Jack s'approcha et tendit une main secourable à celle qui se trouvait par terre à beugler.

Jack: J'te mets un 8 en note artistique pour ton plongeon Blondie.

Et Jack rigola de plus belle à sa connerie. Même si cela ne faisait rire qu'elle, c'était déjà ça de gagné. Puis, elle avait la fâcheuse habitude de donner des surnoms à tout le monde. Elle en profita pour observer la blonde qui lui faisait face. C'était plutôt un jolie brin de fille qui se tenait devant elle. Malgré sa robe en piteux état, elle avait plutôt fière allure. Peut-être qu'elle n'était finalement pas la seule personne à avoir survécu à cette catastrophe maritime. Jack reprit la parole de sa voix assez grave.

Jack: Chuis Jack. J'étais sur la bateau qui a joué à Titanic. Puis rajouta à mi-voix. 'Tain, si j'tenais le capitaine d'ce rafiot, j'lui ferai la tête au carré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne   (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:49


Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages !


C'était horrible ! Le sable était...Sablonneux, et en plus, ma robe était déjà toute sale, alors maintenant ça allait être encore pire ! Pourquoi est ce que ça n'arrivais qu'à moi ce genre de chose ?! C'était horrible ! Horrible ! J'en avais assez ! Je voulais rentrer à la maison ! Beurk. 
En plus, j'étais tombé devant cette fille...Si c'était bien une fille... Son style, son look... Aaah pas du tout à la mode, pas du tout glamour ! N'avait-elle jamais regardé la télévision ? Toutes les émissions le disait ! Le style garçon manqué ce n'était plus à la mode, et c'était carrément ringard et dégoûtant ! 
Je me redressais et vit que la fille me tendait sa main. 
Je fit la moue. Comme si j'allais lui prendre la main ! Si ça se trouve, elle ne se les lavait jamais ! Je secouais la tête et me redressait toute seule ! Je savais me relever seule, je n'avais besoin de personne pour ça ! 

Là, je constatais que ma robe était dans un état encore plus inquiétant qu'avant. Que mes jambes étaient pleines de sables, que ça grattait que... Je me mis à gémir de tristesse. J'en avais assez de cette île ! Pourquoi on ne pouvait pas rentrer ? 
Ca aurait été bien mieux ! 
J'entendis soudain la "fille" me noter et je l'observais avec un air noir. Je l'aimais vraiment pas. Elle était moqueuse ! ...Bon d'accord parfois je l'étais aussi, mais quand même ! En plus elle arrêtais pas de rire, et elle osait me donner un surnom ! 
Alors que j'allais protester, elle me coupa la parole - ce qui était très malpoli ! - et se présenta. Jack ? C'était un nom de garçon ça non ? Elle était un garçon ou une fille ? Il fallait bien qu'elle choisisse ! On ne pouvait pas être les deux ! Et puis, elle n'était pas sur le Titanic, elle était bête ! C'était le....Euh...Maria quelque chose qui avait coulé. Pas le Titanic ! Enfin si le Titanic a coulé mais...Aah ! Elle m'énervait ! 

- On était pas sur le Titanic, d'abord, .....Jack. Et puis tu es quoi ? Un garçon ou une fille ?! 

Je commençais à enlever le sable de mes jambes, en espérant que ça se ferait facilement. 
Là, une petite créature - celle qui m'avait mordu sûrement ! - sortit du sable et alla courir sur celui-ci. Je hurlais. 

- AAAAH UNE SOURIIIIIS ! 

Je me jetais dans les bras de cette fille - garçon ? - dégoutante. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher...Je détestais ça, les petites bestioles c'était...Hrrrrgh. Hideux ! Sale ! 

- Tue là ! Fait quelque chose ! Ecrase là ! 

Je tapais du pied, alors que la petite bestiole nous observait avant de courir vers nous ce qui fit que je me tins encore plus à la personne malgré tout ce que je pouvais penser d'elle
[Ok, troisième personne c'est mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne   (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mondaine à NYCity | Ft Jacquelyne
» Hé mais y a pas de douches !
» Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.
» La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.
» Flashback | Non mais en fait si je suis sur le bateau c'est pour faire bronzette | Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: