AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hé mais y a pas de douches !

Aller en bas 
MessageSujet: Hé mais y a pas de douches !   Hé mais y a pas de douches ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

Evelin Dahlberg


Sophie Lowe
Résidents
Âge: 30 ans
Nationalité: Suédoise
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation : Célibataire
Financièrement: Aisée
Ancien emploi: Secrétaire médicale
Talent: A l'écoute
Traits particuliers: Tatouée à la cheville d'une fée
Caractère: Dévouée • Peu courageuse • Patiente • Dans son monde • Douce • Un peu stupide

Histoire

Placez une citation ici

-Evelin fait parti de ces privilégiées qui ont toujours eu tout ce qu'ils voulaient.
-Dans la famille, il y a 2 autres soeurs et un frère. Elle se trouve à la place de troisième.
-A la maison, il y a toujours eu une bonne, ainsi Evelin n'a jamais appris à faire à manger, ni même faire le ménage.
-Lorsqu'elle s'est retrouvée seule dans mon appartement à Stockholm, elle a engagé une personne pour s'occuper d'elle et de ses tâches ménagères.
-Si Evelin a un travail c'est parce que ses parents le lui ont demandé : ils aimeraient que dans la capitale, elle rencontre un homme qui puisse subvenir à ses besoins et prendre soin d'elle.
-Elle n'a jamais été bonne en classe et surtout ne s'est jamais battue pour ce qu'elle voulait puisqu'elle n'en a jamais eu besoin.
-Elle est montée sur la croisière dans le même but qu'elle fait tout : trouver un riche célibataire.
-Ses parents possèdent de nombreux hôpitaux et pharmacies ce qui leur confère une situation plus qu'aisée et ils ont décidé de vivre en campagne.
-Si Evelin est tatouée, c'est parce que "ça fait joli".
-Evelin est une grande fêtarde. Grosse boulette, elle est très appréciée de ses amis parce qu'elle est "fun".

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Je me souviens d'avoir été malade. Un gros mal de crâne. Alors je suis allée me coucher. Une alarme sonnait, je l'ai d'abord assimilée à mon rêve et j'ai petit à petit émergé. Dehors, c'était la panique. Je suis montée dans le premier canoë de sauvetage en criant que je ne savais pas nager.


Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
Avant tout j'ai récupéré mon téléphone portable. Bien sûr, je ne vais nulle part sans lui. Dans ma course j'ai eu le temps d'attraper un gilet de sauvetage avant de monter sur le canoë mais j'ai également attrapé un couteau. Pourquoi ? Je sais pas, ça traînait sur une table.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Pour tout vous dire, vivement qu'on s'en aille ! Il n'y a aucun confort ici ! Vous imaginez ! Il n'y a même pas de douches ! Non je déteste cette île. S'il vous plaît, venez nous chercher !!




Behind the screen


Prénom: Laurine
Âge: //
Présence sur le forum: 5/7
Comment vous nous avez découvert ?: Top sites
Quelques commentaires: Rien à ajouter capitaine




KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6146
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Hé mais y a pas de douches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé mais y a pas de douches !   Hé mais y a pas de douches ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hé mais y a pas de douches !   Hé mais y a pas de douches ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:55

Bienvenue à toi! Hâte de voir ce que tu feras avec cette jolie frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hé mais y a pas de douches !   Hé mais y a pas de douches ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:02

Merci à tous !! J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6146
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Hé mais y a pas de douches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé mais y a pas de douches !   Hé mais y a pas de douches ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:35


Te voici validé !

Super ! J'ai hâte de découvrir plus ton personnage lors des rps !

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 54 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de réserver ta célébrité ainsi que de t'inscrire au recensement de la population.

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens ainsi que ton carnet de bord.
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés et demander au PNJ d'intervenir.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hé mais y a pas de douches !   Hé mais y a pas de douches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé mais y a pas de douches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne
» Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.
» Flashback | Non mais en fait si je suis sur le bateau c'est pour faire bronzette | Zoé
» La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Oubliés-
Sauter vers: